Topic : « SC88 propose un duel à Papacito, B&C, Rochedy etc »

Citation de KoalaGangs
ça reste le dicident le plus respectable de tout les cuck de droite sur youtube c'est dire le niveau mais bon venant de la youtube&co est réellement étonnant ? :)

non, alors non, vraiment pas du tout.

Après qu'on lui donne le qualificatif de clodo dôté de 2 neurones, aimant faire l'AW, sans revenu et n'ayant rien à foutre de sa vie, ok.

Tu le regardes et tu l'écoutes, il peut avoir un côté sympatique. Mais ses idées et actes sont à gerber.
Citation de Lyssa
Pas impossible, on verra bien à la vidéo du combat si il a lieu, si il profite du moment pour parler argent et donc crypto.

Il l'a déjà fait, quand on propose à plusieurs reprise dans la vidéo 5k monero + tout payer + multiplié par le nombre d'opposants, ça montre qu'on dispose d'un joli petit pactole à cramer pour faire mumuse. Donc qu'il gagne très bien sa vie, et comment si ce n'est grâce à ses giga techniques de crypto ? Pub indirecte volontaire ou non, je ne sais pas, mais elle est présente
Citation de ytreza
non, alors non, vraiment pas du tout.
Après qu'on lui donne le qualificatif de clodo dôté de 2 neurones, aimant faire l'AW, sans revenu et n'ayant rien à foutre de sa vie, ok.
Tu le regardes et tu l'écoutes, il peut avoir un côté sympatique. Mais ses idées et actes sont à gerber.

j'ai pas dit qu'il était respectable j'ai dis que c'est celui qui l'était le plus nuance :ok:

papacito parle tout le temps de donner des calote a tout le monde mais a par boxé un type de 30kg de moins que lui il a fait quoi ?

bench joue les vénère avec des gauchiste de 70kg de moins que lui, et leurs prpose de venir face a lui et tenir les même propos ça va bien se passé toussa toussa mais quand on lui propose la même ça begaye

cuck blanc a refusé le combat contre alexis car il veut faire sa sur un ring pas dans un lieu sombre toussa toussa ok bah c'est ce que propose sc88 la non ?

donc ouais quand on joue au warrior c'est bien un moment de lié la parole au actes il n'on jamais milité irl façon bonhomme déter alors un petit sparing quand on les provoque histoire de montré quel est leurs fameux répondant ça serait pas de trop mais non le seul qui accepte c'est alexis :)

donc ouais ça fait de lui le plus respectable il assume le role qu'il se donne :oui:
Citation de enigma42
bench et cigar qui se cachent https://image.noelshack.com/minis/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png
cigar qui était a la limite d'accepter mais s'est désisté au dernier moment sous la pression de bench https://image.noelshack.com/minis/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Bench il soulève lourd mais il a pas les couilles de Cigars https://image.noelshack.com/minis/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png
bmg papacito et rochedy ont réagit ou c'est juste une spéculation ?
Ils ne semblent pas lire les différents messages (personnes n'a de "vue" ni sur insta ni sur twitter à priori) https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Citation de KoalaGangs
pourquoi papacicuck a perdu son temps avec la petite fiotte de virilicuck ?

Bah c'est un français habitant en France déjà et il a une plus grosse fan base + papacito a moins à perdre contre virilteam :(
Saint claude est chaud lui, en boxe papacito le prend mais en mma je pense qu'il se fait prendre :(
Citation de Gamebred
Bah c'est un français habitant en France déjà et il a une plus grosse fan base + papacito a moins à perdre contre virilteam :(
Saint claude est chaud lui, en boxe papacito le prend mais en mma je pense qu'il se fait prendre :(

saint claude accepte de jouer sur leurs terrain donc un combat d'anglaise donnerait l'avantage a papacito si il est réellement chaud et perso osef de qui gagnerait je pense que tout le monde s'en cogne personne va se désabo de la chaine de papacito si il perd, la c'est juste une occasion de passer de la parole a l'acte et l'excuse de gneu gneu je vais pas me tapé avec tout les random est beaucoup trop facile a mon gout :ok:
Citation de KoalaGangs
saint claude accepte de jouer sur leurs terrain donc un combat d'anglaise donnerait l'avantage a papacito si il est réellement chaud et perso osef de qui gagnerait je pense que tout le monde s'en cogne personne va se désabo de la chaine de papacito si il perd, la c'est juste une occasion de passer de la parole a l'acte et l'excuse de gneu gneu je vais pas me tapé avec tout les random est beaucoup trop facile a mon gout :ok:

Ouais t'as peut être raison
Après par principe je le ferais pas non plus perso. Le mec est expatrié il a quitté la France, qu'il reste là où il est. + C'est se voiler la face de penser qu'il y a pas une volonté à vouloir se mettre en lumière de la part de saint claude.
S'il veut la gueguerre et s'en prendre aux idées de papacito (vu qu'il est bien plus proche d'un soral) bah qu'il reste en France :hap:
Citation de SerCelestin
rochedy vie pas en france :)
papacito a annoncer vouloir se barrer + bench au Texas aussi

J'ai pas dis que je les défendais
Le jour où ils s'expatrieront ils auront rien à dire non plus, de vrais clown quoi
SC88 aussi pour moi c'est plus personne

Après chacun son point de vue
Citation de KoalaGangs
j'ai pas dit qu'il était respectable j'ai dis que c'est celui qui l'était le plus nuance :ok:
papacito parle tout le temps de donner des calote a tout le monde mais a par boxé un type de 30kg de moins que lui il a fait quoi ?
bench joue les vénère avec des gauchiste de 70kg de moins que lui, et leurs prpose de venir face a lui et tenir les même propos ça va bien se passé toussa toussa mais quand on lui propose la même ça begaye
cuck blanc a refusé le combat contre alexis car il veut faire sa sur un ring pas dans un lieu sombre toussa toussa ok bah c'est ce que propose sc88 la non ?
donc ouais quand on joue au warrior c'est bien un moment de lié la parole au actes il n'on jamais milité irl façon bonhomme déter alors un petit sparing quand on les provoque histoire de montré quel est leurs fameux répondant ça serait pas de trop mais non le seul qui accepte c'est alexis :)
donc ouais ça fait de lui le plus respectable il assume le role qu'il se donne :oui:

isssaurat est un malade qui aurait peut être buté KB, alors bon...
Liste des sujets