Topic : « SC88 propose un duel à Papacito, B&C, Rochedy etc »

apres j'irai pas dire qu'issaurat est désavantagé dans tout les points mais si en fait.

le gars il etait prof de krav maga donc est pro du combat sans aucune règle. :hap:
et là il a accepté un combat MMA, donc avec des règles, ce qui est totalement contraire au principe du krav maga(neutraliser l'ennemi par tout les moyens) :(
+
condition physique differente

issaurat a des couilles quand meme, faut voir ce que ca donne
en gros le fait qu'il accepte un combat en MMA ca l'empeche de réaliser 80% des moves de krav maga car: coup dans les couilles, doigts dans les yeux, coup dans la glote, etc
:hap:
Citation de Seguondaire
Oui et non.
Il faut savoir que la franc-maçonnerie, tout comme les religions, en général, bien entendu le christianisme est inclus dedans, c'est des phénomènes sectaires.
Les sectes attirent des gens qui ont besoin de diriger et d'être dirigés. Les moutons. Au sommet, c'est le bouc. Je ne parle pas d'une manière hermétique. Pas pour le moment. Quand je dis le bouc, je veux dire qu'au sommet des sectes, les gourous, c'est des mecs qui ne savent rien faire d'autre que mentir, manipuler, intimider etc. Comme l'animal en question, qui est complètement con et méchant mais qui est le chef et tire toutes femelles. Et guide le troupeau au suicide collectif quand ça va mal.
Donc franc-maçonnerie, christianisme, c'est plus ou moins la même chose. Des sous-hommes qui abusent d'autres sous-hommes, et qui ont des intérêts communs.
Lucifer, Satan, c'est deux choses différentes, mais peu importe, adorer l'un au détriment de l'autre c'est en effet destructeur. Ces élites qui dirigent la France manipulent les liens des gens à l'un ou l'autre, indifféremment, pour les déséquilibrer et les détruire.

Non y'a une grande différence entre le christianisme et la franc maçonnerie c'est que la fm existe que de manière secrète, il peut y avoir des satanistes au sein de l'église mais c'est pas la norme
Faut oser quand même pour placer ça sur le même plan :rire: ça n'a rien à voir, les francs maçon ont toujours eu pour but de faire baisser l'influence du christianisme sur la France depuis leur création, à commencer par la révolution puis la loi de 1905
Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de SerCelestin
la débilité d'abauzit aussi ou du chrétien moyens

C'est un bon gars, franchement. Il a debunké Dreyfus, la République et il a une assez bonne culture théologique. A un moment, faut pas être trop puriste cet homme n'a rien d'un traître.
Citation de SerCelestin
a fait prout devant un débat avec Reynouard
depuis tepa il évolue pas avec son Pétain et refuse la contre vérité sur l'Allemagne ns ou encore le problème de Vatican bien avant Vatican 2

C'est un sujet interdit. Abauzit vit en France, il ne veut pas finir en prison à cause d'un débat sur la choa. Bref, ce débat ne rimerait à rien
Citation de SerCelestin
a fait prout devant un débat avec Reynouard
depuis tepa il évolue pas avec son Pétain et refuse la contre vérité sur l'Allemagne ns ou encore le problème de Vatican bien avant Vatican 2
il est pas méchant un bon gars surement irl , mais je supporte plus le discours natio avec leur roman national de merde sur la résistance de la ww2

Bof il clashe bien la résistance, il a dit que c'étaient des dérailleurs de trains.
Du reste il appelle à lire des auteurs comme les abbés Lehmann, si tu vois qui ils sont tu piges tout de suite que c'est pas pour verser dans le sentimentalisme pseudocatho, il tire ses auditeurs vers le haut. Après évidemment il pourrait faire plus etc.
Citation de FriteEnConserve
C'est un bon gars, franchement. Il a debunké Dreyfus, la République et il a une assez bonne culture théologique. A un moment, faut pas être trop puriste cet homme n'a rien d'un traître.

C’est une tête à claques surtout
Citation de SerCelestin
ok légitime
mais aucune excuse pour Vatican ou la glorification de la résistance
et les pique gratuite ou sa Judeo servilité , c insupportable en 2021

Il ne glorifie pas la résistance, il l'attaque. Il a même subit les foudres de certains souverainistes pour ça critique acerbe envers de Gaulle. Un Petainiste quoi.
Sur Vatican, c'est un sedevac, je le trouve globalement bon, après il est possible qu'il idéalise Vatican I. C'est possible, je ne maîtrise pas assez le sujet pour dire où il se trompe. Mais globalement c'est un bon, encore une fois citer Drumont, appeler à lire les abbés Lehmann etc c'est tout sauf une attitude de gogoy.
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2020/48/3/1606309199-4244-full.png il tiendra le frist round

yaura pas de round. ce sera un combat sans arbitre jusqu'au KO. :)
t'as pas du suivre

gogol88 a proposé sa participation a nimporte quelle type de combat. issaurat a proposé un MMA sans arbitre par KO
Citation de Orgetorix
C’est une tête à claques surtout

Bon OK, j'ai tout dit ici. Les autres verront par eux mêmes pour se faire une idée sur le personnage.
Il y a tellement d'entre soi ici (dans le sens où +80% du forum est vaguement natio) que si untel est un peu plus modéré, il devient une merde.
Mais allô les mecs, vous êtes dans la France de Hanouna, Jul et Wejdene, pas en 1920. Faudrait pas l'oublier pour commencer, moi je suis très content si un gars passe de TPMP à H2L ou même Kroc Blanc.

en gros ce sera un peu comme ce genre de combat la. l'arbitre n'est pas la pour faire des rounds ou pauser quand ils sont a terre, il est juste la pour déclarer la fin lorsqu'il estime qu'un des deux est KO

en general c'est des combats plutot court : 1 a 5 minutes, bien qu'il ya des exceptions ou ca peut durer 10-15 minutes

ce sont des combats extremement violents
Citation de FriteEnConserve
Bon OK, j'ai tout dit ici. Les autres verront par eux mêmes pour se faire une idée sur le personnage.
Il y a tellement d'entre soi ici (dans le sens où +80% du forum est vaguement natio) que si untel est un peu plus modéré, il devient une merde.
Mais allô les mecs, vous êtes dans la France de Hanouna, Jul et Wejdene, pas en 1920. Faudrait pas l'oublier pour commencer, moi je suis très content si un gars passe de TPMP à H2L ou même Kroc Blanc.

Non mais je parle de son comportement, de son caractère, de sa manière de parler.

C’est Virginie Vota mais en masculin en fait :rire:
petit apercu de ce genre de combat:

un nain qui provoque une crise d'epilepsie a un mec de 2metres apres une pluie de coup d'1minute :

un mec se fait écraser la tete par terre dans un fight de parking:

ils se mettent des bourre-pif pendant 10 minutes au point meme qu'il yen a un qui profite de pisser le sang pour arroser les yeux de son adversaire:

Citation de SerCelestin
sa vidéo sur les art martial cher conversano elle étais mythique :rire:
pour lui la boxe anglaise c pour les low Qi en particulier les noir et que chaque boxeur fini en légume a la fin carrière , il méprise ce truc

oausi enfin ça comme pour le reste il raconte que de la merde
il aurait pu finir tétraplégique ce con. https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

on dirait la meme chose que quand tu baille trop et que ta machoire se bloque, sauf que c'est avec tout son corps https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Avatar de C-Vanderkindere C-Vanderkindere
Citation de enigma42
Nan c'est juste que ces combats sont illégaux et que s'il butait son adversaire et que la video fuitait, il aurait des gros problèmes si on reconnait son visage. ( le public et l'arbitre aussi, est souvent cagoulé).
Avatar de DragonSauvage DragonSauvage
Vous êtes tellement en retard putain. Les franc-maçons ça fait 70 ans qu'ils n'ont plus aucune spiritualité ni influence en dehors de la politique politicienne. En d'autres termes ce sont des pantins et en 2021 même les grands maîtres sont full matérialiste https://i.aveshack.com/a4a4674581311130.png
Liste des sujets