Topic : « POK est passif ou actif ? »

Citation de Epique
Citation de POK
Citation de Epique
Osef la tolérance c'est un truc de démon, si tu tolère un truc que Dieu lui ne tolère pas, Tu es contre Dieu
Bon courage quand dieu te dit de tolérer quelque chose puis te l'interdit trois pages après :) et au fait tu tolères toujours aussi bien les fruits de mers ? Je croyais que c'était une abomination d'en manger :)
Par ailleurs, cite moi un passage dans la bible qui te permet d'être intolérant envers les pécheurs. Puisqu'au fond c'est ainsi que tu fonctionne, la bible interdit de faire ça donc tu ne le fais pas, mais en plus de ça tu rejettes et tu craches sur tout ceux qui le font. Or ta bible ne te permet pas ça, au contraire elle te demande d'aimer ton prochain comme toi même, et de pardonner, mais ça évidemment ça te passe au dessus de la tête.
Ah c'est vrai que comme ta bible te dit aussi qu'il faut savoir garder le bon dans cette même bible parce que tout n'est pas vraiment bon à prendre, ça te permet en fait de te torcher avec et de croire uniquement aux passages que tu aimes bien.
Plutôt à toi de me citer un passage qui dit d'être tolérant :)

"Aime ton prochain comme toi même" ça te parle ? C'est pas dans les 10 commandements ?
Citation de Epique
Aimé ton prochain comme toi même ça veut pas dire de tolérer le péché donc try again

Nope mais je pensais que tu savais lire, dommage que je sois réduit à devoir t'expliquer cette phrase pourtant simple : ça veut dire tolérer le pécheur :)
Citation de POK
Citation de Epique
Aimé ton prochain comme toi même ça veut pas dire de tolérer le péché donc try again
Nope mais je pensais que tu savais lire, dommage que je sois réduit à devoir t'expliquer cette phrase pourtant simple : ça veut dire tolérer le pécheur :)

T'as pas à le tolerer quand il preche la parole de Satan
Try again :)
Citation de FN2022
Citation de POK
Citation de Epique
T'as pas à le tolerer quand il preche la parole de Satan
Try again :)

Je ne prêche aucune parole quand je dis que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son cul.
Citation de Epique
Citation de POK
Citation de Epique
Oui, pas le péché en lui même. Mais aimer son prochain comme soi même signifie de ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse à nous

Ok donc quand tu m'insultes et me dénigres tu respectes évidemment ce commandement puisque tu adores te faire insulter et dénigrer :)
Liste des sujets