Alors ? 

Citation de Rocky
Citation de UnknownPatriotAutoreverse
POK est pasactif
pour l'instant j'ai fait qu'actif. Mais les deux me tentent bien.Citation de POK
Citation de RockyVous m'avez bien cerné en effet
POK est pasactif
pour l'instant j'ai fait qu'actif. Mais les deux me tentent bien.

Citation de Rocky
Citation de POKÇa va t'as l'air de bien vivre ta maladie courage
POK est pasactif

Citation de POK
Citation de RockyMontaigne disait que pour être en santé il faut savoir "être à soit". Médite là dessus
POK est pasactif

Citation de thelastwhite
Citation de EpiqueActif = pas gay. Passif = gay
Quel importance? Les 2 sont des immondices
et donc moi je suis quoi ? je suis bi ?Citation de Draekoort
Citation de POKDans un couple gay c'est vrais que l'actif est plus masculin alors que le passif est plus féminisé et tient en quelque sorte le role de la femme ?
POK est pasactif
+ Les gays qui font des manière un peu effeminée c'est les passifs non ?
).Citation de POK
Citation de DraekoortÇa dépend. Il y a de tout, honnêtement c'est un peu un cliché qui se répercute dans la vie des gays, mais pas mal de mecs gays ne respectent pas ce modèle ou se rendent compte que ça ne leur correspond pas. En ce moment je drague un mec qui est plus passif qu'actif et il est militaire. Alors que moi à coté je fais 57kg pour 1m78, 0 gras 0 muscles, pas efféminé mais beaucoup moins viril que lui. Donc ça veut pas dire grand chose ^^
Citation de POKDans un couple gay c'est vrais que l'actif est plus masculin alors que le passif est plus féminisé et tient en quelque sorte le role de la femme ?
POK est pasactif
+ Les gays qui font des manière un peu effeminée c'est les passifs non ?
Mais ça reste quand même un cliché : ( attention, vidéo la plus cliché du monde mais ça m'a fait marrer).
Citation de JealousBoy
Citation de POKSource ?
Citation de RockyMontaigne disait que pour être en santé il faut savoir "être à soit". Médite là dessus
POK est pasactif
Citation de Epique
Osef la tolérance c'est un truc de démon, si tu tolère un truc que Dieu lui ne tolère pas, Tu es contre Dieu
et au fait tu tolères toujours aussi bien les fruits de mers ? Je croyais que c'était une abomination d'en manger
Citation de Epique
Citation de POKDéjà ai du respect pour toi même et on en reparle.
Citation de EpiqueEt toi tu fais honte à l'espèce humaine, revient me parler quand tu auras des arguments, je n'ai aucun respect pour les personnes qui ont des opinions infondées qu'ils utilisent pour être intolérant et dénigrer.
Draekoort tu fais honte

Citation de Epique
Citation de POKDéjà ai du respect pour toi même et on en reparle. Plutôt toi qui fait honte à l'espèce humaine à commettre des choses indignes pour elle.
Citation de EpiqueEt toi tu fais honte à l'espèce humaine, revient me parler quand tu auras des arguments, je n'ai aucun respect pour les personnes qui ont des opinions infondées qu'ils utilisent pour être intolérant et dénigrer.
Draekoort tu fais honte
mais encore faut il ouvrir un bouquin de biologie pour le comprendre
et non je ne fais pas honte à mon espèce quand je suis moi même, une espèce ne se définit pas par un comportement sexuel, la notre en revanche se définit notamment par notre capacité de raison. Oui la raison, cette chose qui qualifie notre espèce et dont tu sembles cruellement manquer 
Citation de POK
Citation de EpiqueOh contraire, l'espèce humaine est tellement bien foutu que le sexe gay est bien digne d'une espèce au système de récompense sur-développé
Citation de POKDéjà ai du respect pour toi même et on en reparle. Plutôt toi qui fait honte à l'espèce humaine à commettre des choses indignes pour elle.
Draekoort tu fais honte
mais encore faut il ouvrir un bouquin de biologie pour le comprendre
et non je ne fais pas honte à mon espèce quand je suis moi même, une espèce ne se définit pas par un comportement sexuel, la notre en revanche se définit notamment par notre capacité de raison. Oui la raison, cette chose qui qualifie notre espèce et dont tu sembles cruellement manquer