Topic : « VIRÉ de l'école pour avoir dessiné un avion allemand WW2 »
Je me rappelle au collège, 
On devait faire notre page de garde pour notre cahier d'histoire, moi j'avais complémentent oublié, c'était la veille et j'ai du coup imprimé une image de croix gammé en 10 seconde et je l'ai collé. 
En voyant ça, le prof me dit de l'enlever immédiatement et tout, toute ma classe m'a ensuite traité de nazi tout au long de l'année
C'est vraiment nofake je vous assure

On devait faire notre page de garde pour notre cahier d'histoire, moi j'avais complémentent oublié, c'était la veille et j'ai du coup imprimé une image de croix gammé en 10 seconde et je l'ai collé. 
En voyant ça, le prof me dit de l'enlever immédiatement et tout, toute ma classe m'a ensuite traité de nazi tout au long de l'année

Astuce pour les pyjs (mes frères) : si vous vous faites prendre entrain de dessiner une croix gammé ? Pas de souci revendiqué se signe comme étant un symbole ethnique
ça marche avec toute les origines
ça marche avec toute les origines

Citation de JeanCercle
Il y a des noirs dans les écoles privée ?
Ben oui, il y a beaucoup de noir catholiques

Citation de DemonVert
Je me rappelle au collège,On devait faire notre page de garde pour notre cahier d'histoire, moi j'avais complémentent oublié, c'était la veille et j'ai du coup imprimé une image de croix gammé en 10 seconde et je l'ai collé.
![]()
En voyant ça, le prof me dit de l'enlever immédiatement et tout, toute ma classe m'a ensuite traité de nazi tout au long de l'année![]()
Mais POURQUOI une croix gammée ?!

C'est vraiment vrai l'op ?
J'trouve ça tellement chaud que j'ai du mal a y croire, surtout l'exclusion... c'est la dictature si c'est vrai.
J'trouve ça tellement chaud que j'ai du mal a y croire, surtout l'exclusion... c'est la dictature si c'est vrai.
oui enfin pour s'identifier aux nazi, les ennemis de la France qui ont envahie et martyriser notre douce patrie il faut être un sacré déchet quand même

olol tu parle des nazis tu es nazi olol issou
Citation de ShimaSaito
Citation de GordonShumwayC'est 100% no fake, c'est en partie à cause de ça que je déteste les établissements privés, surtout catho... Une belle brochette de con
J'espère tellement que c'est nofake
Shima t'as vraiment une enfance de victime mais je t'aime continue tes histoires

Citation de schwarz
oui enfin pour s'identifier aux nazi, les ennemis de la France qui ont envahie et martyriser notre douce patrie il faut être un sacré déchet quand même
"Martyrisée" l'occupation n'était pas horrible.
Au contraire, ils butaient que les cocos et les opposant, que de la gauchiasserie en somme donc pas si mal.
Sans parler du fait que les alliés ont meurtrie bien plus la France. Et détruit.