Topic : « VIRÉ de l'école pour avoir dessiné un avion allemand WW2 »
Citation de EnormeBrelic
Shima, tu sais que la France appartient à tout le monde ?La pensée gauchiste dans toute son excellence
J'avais envie de lui répondre non mais j'ai pas osé à l'époque

Citation de OuiMadame
Dsl mon khey mais maintenant à toi de savoir dans quelle pays tu dois éduquées tes enfants , quitte le tiers monde et go Asie
Les pays asiatiques s'inspire de plus en plus du modèle occidental
Go corée du nord

Citation de EnormeBrelic
Citation de OuiMadameLes pays asiatiques s'inspire de plus en plus du modèle occidental
Dsl mon khey mais maintenant à toi de savoir dans quelle pays tu dois éduquées tes enfants , quitte le tiers monde et go Asie
Go corée du nord

J'ai du mal à croire le nofake
On renvoit pas un gosse pour avoir dessiner une croix gammée ...
AAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA T'aurais du leurs demander"Vous savez quoi des nazis en fait?" Non parce que les premiers à traiter de nazi,c'est souvent ceux qui n'y connaissent rien.
Citation de HasbaDeFreezer
J'ai du mal à croire le nofake
J'avais de mauvais résultats, croix gammées + accusation de racisme, dans une école privé catholique c'est suffisant pour être viré...
Citation de Zarkrein
c'est quoi ces histoires que vous avez? et puis pourquoi tu dessine le débarquement ?
J'étais passionné des guerres mondiales, j'avais plein de livre dessus, et j'adorais dessiner

Citation de GordonShumway
J'espère tellement que c'est nofake
C'est 100% no fake, c'est en partie à cause de ça que je déteste les établissements privés, surtout catho... Une belle brochette de con
Citation de Epsi
même en primaire on te virait de l'école, chaud
Moi je dessinais des croix gammés sur ma règle au collège parce que je trouvais le symbole joli, j'ai jamais rien eu

"Tu viens de dessiner quoi là ?"

"Mais c'est une SVASTIKAAAaaAaAaa !!"

Citation de Epsi
même en primaire on te virait de l'école, chaud
Moi je dessinais des croix gammés sur ma règle au collège parce que je trouvais le symbole joli, j'ai jamais rien eu
C'est vrai que le symbole est super, de base