Topic : « Qui a joué à Witcher 1? »

Avatar de LeLoupGarou LeLoupGarou
Il devient bien au long du jeu ou bien? Parce que je me force vraiment à y jouer la

Les combats sont ennuyants, le menu est à chier, il y a 1000 quêtes en même temps, tu fait sans cesse des aller retours dans les mêmes rues paumés...

Des années qu'on me rabat les oreilles sur the witcher et maintenant que j'y joue je suis vachement déçu
Le 1 est pas mal, le 2 est bon mais trop court ! et le 3 est PARFAIT ! alors te laisse pas juste ennuyé par le 1, tu vas manqué quelque chose !
Le 1 est l'un des meilleurs RPG aux quels j'ai jamais joué. Le 2 je sais pas pourquoi mais j'ai jamais réussi à le fini, et le 3 bah pour pas me spoiler le 2 je l'ai pas fait https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png
Perso le jeu m'a foutu une claque dans la gueule dès le 2eme chapitre. Une histoire passionnante, des personnages incroyables, un Geralt hyper bien travaillé, une ambiance de folie (les champs du 3 eme chapitre resteront gravé chez moi à vie). Le meilleur Witcher pour moi.
Dommage que le chapitre 1 soit un peu chiant.
Je te le conseille pas mais si sa commence à te donné envie de sauté les deux autres arrête le 1, mais honnetement c'est un jeu Maitre course !
Bon je suis pas convaincu mais je vais essayer de passer au chapitre 3 juste pour voir

Je voulais pas le faire mais je vais sortir les soluces, marre de tourner en rond toute la journée
Essaie au moins d aller jusque au debut du chapitre 2. Si t accroches pas l ambiance et l histoire dans Wizyma ca ne sert à rien de continuer, le gameplay ne s ameliorera pas au fil du jeu
Citation de LeLoupGarou
Bon je suis pas convaincu mais je vais essayer de passer au chapitre 3 juste pour voir
Je voulais pas le faire mais je vais sortir les soluces, marre de tourner en rond toute la journée

Inutile, autant attaquer directement the witcher 2 avec un meilleur systeme de combat et plus dynamique dans ce cas. Par contre c est toujours pas du monde ouvert et tu repasses souvent dans les mêmes rues
Le problème c'est pas juste que je tourne dans les mêmes rues, le problèmes c'est que c'est mal fait, t'as plein de NPC qui se ressemblent tous et ils ont tous la quête du "ramène moi ça pour un je te parle de ça afin que tu puisse aller voir un autre gars qui va te demander ça pour qu'il te parle de ça" Ah et aussi les NPC changent de place selon l'heure alors t'es tout le temps en train de repartir à la taverne pour attendre la bonne heure, il a de bonnes bottes le Gérard.

Pour un chasseur de monstre il passe son temps à chercher des bouquins et à coucher avec la première greluche qui passe.
Citation de LeLoupGarou

Putain si t'es casual au point de faire directement le 3 et en PLUS d'avoir besoin des soluces laisse tomber les RPG c'est pas pour toi.
Liste des sujets