Topic : « Opinions impopulaires »

Avatar de Marty Marty
Il me fais dormir une heure de plus le passage à l'heure d'été...ho wait :( je suis content de dormir une heure de plus parce que le reste du temps je dort une heure de moins donc c'est la carotte vs le baton donc +1 :ok:
Quelques avis pas populaire selon moi:
Fresh Prince de soprano est bien réalisés et est appréçiable malgrés sa commercialités plus qu'évidente :(
Le premier film la planète des singes (celui des 70's) devrais durer 4 heure pour mieux dévolloper son histoire :(
Mon redoublement n'as servis à rien et j'aurais pus aller en seconde sans me retaper cette année à la con et inutile (15/20 en redoublant putain :rire: ) :(
On peut se soigner sans aucun médicament/remède de grand-mère des maladies infantiles :(
Avatar de MaoMeth MaoMeth
> > L'alphabet est mal conçu.

Pourquoi ? :hap:

Il est très mal adapté à la phonologie du français (et presque pire pour l'anglais), et quelle que soit la langue il n'est pas fluide à écrire. Les tracés de traits promus par l'éducation nationale dégénèrent en des caractères bien trop ambigüs quand ils sont tracés vite. Il manque plusieurs lettres, et pour les compenser on a préféré mettre des dizaines de digrammes plutôt que d'ajouter des caractères ou des diacritiques, et chaque langue a eu la bonne idée de faire ça différemment. Ce sont des erreurs qui rendent les mots très longs et les langues très illogiques à l'écrit (l'anglais :rire: ) ou qui oblige à perdre la racine étymologique via des réformes orthographiques si on veut conserver les règles de prononciation.

Les langues sont vivantes sur le fond, alors pourquoi ne le seraient-elles pas sur la forme ? ça fait 2000 ans que l'alphabet n'a presque pas évolué, et contrairement au coréen qui a été pensé pour être pratique, l'alphabet latin n'est qu'un héritage vague et interprété bizarrement de l'alphabet grec ancien. Je ne suis pas un grec ancien : le français a 16 sons voyelles, alors "a e i o u y" c'est un peu trop léger pour être pratique à lire.

Des Grammar Nazi avec une opinion aussi extrême sur l'orthographe, j'ai conscience que c'est très rare, mais il faut se rendre à l'évidence : on est rendu à un point où apprendre à lire en japonais est plus simple que en anglais ...

Enfin c'est personnel, mais je trouve l'écriture scolaire ou informatique extrêmement laide, ça manque de charme et de charisme.
Avatar de Marilyn Marilyn
Les gens qui se lavent les mains après un branlette :(

Les effets de mode sur avenoel :(

Les blancs qui mangent au KFC :(

Le parti communiste et ces fantasme :(

Le FN qui se modernise :(

Les mecs qui posent des fleurs par terre :(

Passer la tondeuse en canicule :(

Plagier Naybu :(

Aller en vacances en Corse :(

Poster sur ce topic :(

Ouvrir sa gueule quand on a 15ans :(

Parler politique ici :(
Avatar de TravisBickle TravisBickle
Je recommence

-Taxi Driver est un chef d'??uvre

-Le mariage gay c'est pas symbolique c'est pour adopter plus facilement

-La guerre des smileys c'est un truc de merde

-Le clonage c'est la survie

-L'islame en France c'est du pq dans la baignoire

-La France a toujours eu des présidents de merde

-Les corn-flakes le matin ça donne envie de vivre

-Le rap ça a changé trop vite

-Les simpsons sont un exemple à suivre

-La chiasse c'est un tue le temps


Je sent plus mes jambes...
Avatar de Kurokei Kurokei
Le rap n'est pas un genre musical.

Ce n'est pas un opinion ça, c'est une réalité :rire: Le Rap est une technique. Le genre musical des musiques des rap est le « Hip-Hop » :ok:
Avatar de Xyz-987 Xyz-987
"Tout ce shitpost que je vais devoir delete... smiley"

Bizarre, j'ai vu ce post en page cinq. :sarcastic:

Mais pourquoi avoir supprimé mon post, d'ou c'est du shitpost. :(
Avatar de Kurokei Kurokei
Le rap n'est pas un genre musical.

Bah, c'est pas un opinion, c'est la réalité. Le Rap est une technique. Le genre musical des sous-genres qui utilisent uniquement ou principalement les paroles rapper est le Hip-Hop (no shit m9)l
Avatar de Kurokei Kurokei
NMU, en fait, je croyais que mon anciens message n'était plus. Dans mes souvenirs, il était en début de page. Du coup, je l'ai reposté. Disons, réflex qui s'est développé à force de subir Avenoel qui est souvent restauré.
Liste des sujets