Topic : « Le forum est gangrené par les personnages »
Y en a combien ? 5, 6 qui jouent vraiment rp ? C'est inutile et pas très amusant je te l'accorde, mais de là à leur mettre le déclin du forum sur le dos. Le problème c'est la vague de gamins qu'on a ramenait en venant ici, les bons camarades partent à cause de l'ambiance tandis que les gamineries continuent.
Vivement que toutes ces conneries se tassent.

Citation de EvidentePourquoi tu parles d'avant?
Citation de RenardBanC'est pas un personnage vous confondez
Citation de EvidenteBa je joue pas un rôle, pourtant j'ai un personnage ...
Citation de RenardBanNon je ne suis pas un personnage car moi je dis ce que je ressens, je ne joue pas un rôle sur le forum et il faut pas confondre création de pseudo avec avatar et personnage ce n'est pas la même chose, l'avatar c'est pour l'identité d'un intéressé en ligne alors qu'un personnage c'est de faire l'acteur donc de jouer un rôle en étant pas ce rôle dans la réalité
Mais tu est toi aussi un personnage alors ...
T'es un oldfag
ça doit être un crève cœur de voir transformé son forum en asile de fous
Moi je me construit ici et je ne pompe pas les idées de ceux qui buzzent le plus

Du coup j'ai toujours pas eu de résumé, mais si c'est parce que 3 guignols se sont amusé à jouer RP, je vois mal en quoi ça pourrait tuer un forum
Citation de arcflaque
Y en a combien ? 5, 6 qui jouent vraiment rp ? C'est inutile et pas très amusant je te l'accorde, mais de là à leur mettre le déclin du forum sur le dos. Le problème c'est la vague de gamins qu'on a ramenait en venant ici, les bons camarades partent à cause de l'ambiance tandis que les gamineries continuent.
+1
+1 l'op
Les déchets genre Khaleesi Plafon Pucelle etc. c'est non
Les déchets genre Khaleesi Plafon Pucelle etc. c'est non
je ne m'en mêle plus,j'ai l'impression d'être décalé ce soir
Je ne comprends rien à rien
Tu t'absentes une journée,tu perds tous tes repères
Je ne comprends rien à rien
Tu t'absentes une journée,tu perds tous tes repères
Citation de UnknownPatriotTout à fait
Si ils veulent joué RP c'est leur choix. Perso je préfère rester AUTHENTIQUE
Tu peux mentir sur ton âge ou des choses futiles mais pas sur ce que tu es,ce qui fait que t'es unique....L'AUTHENTICITE j'aime ce mot