Topic : « Le forum est gangrené par les personnages »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Maintenant pour être connu sur un forum, il faut inventer un personnage.
Je prends des exemples

Plafon qui essaie de faire croire que c'est un pédophile
Pucelle qui essaie de faire croire que c'est une fille et qui aime tout le monde
PipBoy qui veut être le roi du forum en étant le meilleur concernant les rangs

Voilà ce que je déteste, on se donne l'image d'un personnage mais ça ne représente en réalité aucunement la personne, le forum va à sa perte avec de telles personnes et si ça continue ça sera sans moi
Citation de putefeministe
Exactement
d'ailleurs moi j'ai toujours dis la vérité, je suis un gros déchet débile sans aucun talent, j'ai 85 de QI, je serais toujours sincère avec vous

Et c'est pour ça que je t'apprécie amigo
Exactement
d'ailleurs moi j'ai toujours dis la vérité, je suis un gros déchet débile sans aucun talent, j'ai 85 de QI, je serais toujours sincère avec vous

T'es bien l'un des seules qui n'a pas d'avatar et qui est connue, un des seules qui mérite d'être sur le forum
C'est les pseudos collector, ça donne envie aux kheys de se la jouer RP https://image.noelshack.com/minis/2018/02/3/1515609129-lsd-carhatt.png

(Bien que ça ne fonctionne pas pour Plafon :hap: )
Avatar de putefeministe putefeministe
Citation de Evidente
Exactement
T'es bien l'un des seules qui n'a pas d'avatar et qui est connue, un des seules qui mérite d'être sur le forum

abuse pas quand même, je suis un random quand ceux qui me connaissent sont pas là
Citation de PipBoy
" PipBoy qui veut être le roi du forum en étant le meilleur concernant les rangs "
Bah oui c'est connu qu'en ce moment je boost vachement :sarcasme:
Toi l'op tu est le personnage de la victime qui passe son temps a se plaindre, mais ce n'est peut etre justement pas un personnage :noel:

En même temps comment ne pas se plaindre après la dégradation du forum par certains cons de la migration, je me le demande tous les forumeurs before migration et qui sont restés sont tous des soumises
Citation de LSD
C'est les pseudos collector, ça donne envie aux kheys de se la jouer RP https://image.noelshack.com/minis/2018/02/3/1515609129-lsd-carhatt.png
(Bien que ça ne fonctionne pas pour Plafon :hap: )

Moi je m'en moque des pseudos, c'est le comportement de la personne qui m'intéresse par exemple ceux que je viens de citer sont des cinglés et dont le comportement ressemble au personnage de Youtube qui dit "arrêtez de me triquiter" :(
Liste des sujets