Topic : « ma chienne est la plus belle »

Citation de CodeYayap13
les shar pei :cute: j'aime bien mais galère à gérer, tout les plis c'est ultra relou quand on le lave, niveau hygiène etc etc

Ballec des plis et franchement hormis ses yeux qui pleurent y'a pas de soucis pour le moment, 3 semaines que je l'ai, il a bientôt 3 mois là :bave:
Avatar de CodeYayap13 CodeYayap13
Citation de LordSpock
Citation de CodeYayap13
les shar pei :cute: j'aime bien mais galère à gérer, tout les plis c'est ultra relou quand on le lave, niveau hygiène etc etc
Ballec des plis et franchement hormis ses yeux qui pleurent y'a pas de soucis pour le moment, 3 semaines que je l'ai, il a bientôt 3 mois là :bave:

tu l'as eu a 2 mois et demi ? putain le sevrage affectif est pas fait, pose un cadre desuite sinon tu vas en chier (sur attachement et autres galères)
Citation de CodeYayap13
Citation de LordSpock
Citation de CodeYayap13
tu l'as eu a 2 mois et demi ? putain le sevrage affectif est pas fait, pose un cadre desuite sinon tu vas en chier (sur attachement et autres galères)

Je l'ai eu à 2 mois piles, et ça va il est tranquille, il fait pas trop chier, force pas pour obtenir ce qu'il veut, détruit pas, aboie pas, pleure pas, ect :hap:
Avatar de CodeYayap13 CodeYayap13
Citation de LordSpock
Citation de CodeYayap13
Citation de LordSpock
Citation de CodeYayap13
Je l'ai eu à 2 mois piles, et ça va il est tranquille, il fait pas trop chier, force pas pour obtenir ce qu'il veut, détruit pas, aboie pas, pleure pas, ect :hap:

pour l'instant il est tout petit donc c'est normal, en grandissant il va tester, a avoir son adolescence (entre 5 mois et 1 an et demi) et là si tu gères mal c'est chaud. En théorie c'est illégal de vendre/donner un chiot avant ses 3 mois pour le sevrage alimentaire et affectif :oui:

http://www.stbernardmatin[...]-tot-comment-y-faire-face
Apercite http://www.stbernardmatinespagnol.com/t1575-chiot-sevre-trop-tot-comment-y-faire-face
je te conseille de lire ça, ça vaut pour toutes les races canines :noel:
Liste des sujets