Topic : « Bon les kheys d'avenoel, l'heure est grave »

Le 18-25 est vraiment devenu un repère de SJW bien-pensants de merde c'est infâme

Le topic sur jvc de la part de la putain d'AW qui signal gouv était plein de réponses allant contre son opinion et comme par hasard elles ont toutes été supprimées :)

Par contre les insultes qui nous concernent sont toujours là, elles :)

Laissez les crever :ok:
Putefeministe faut que tu reste mon khey, t'es peut être le seul ici avec qui je suis toujours d'accord... hormis les raclures y a quand même quelques bons khey qui valent la peine. Je suis dégouté moi aussi de la tournure que prend le forum mais la roue finira par tourner et on prendra notre revanche sur ces putains de gauchiasses
Avatar de putefeministe putefeministe
Citation de wewewe690
Putefeministe faut que tu reste mon khey, t'es peut être le seul ici avec qui je suis toujours d'accord... hormis les raclures y a quand même quelques bons khey qui valent la peine. Je suis dégouté moi aussi de la tournure que prend le forum mais la roue finira par tourner et on prendra notre revanche sur ces putains de gauchiasses

D'habitude je suis apathique mais là, merci https://image.noelshack.com/minis/2017/48/2/1511840601-feelsbadman.png
Liste des sujets