Topic : « Bon les kheys d'avenoel, l'heure est grave »
LeChef qui organise un raid avec DonutBoi dans le plus grand secret
Je reste jusqu'à ce soir, le fait que SS ne soit plus modo déjà ça, ce forum est devenu de la grosse merde, je pense qu'en fait notre communauté pue la merde depuis l'arrivé des gauchiasses sur jvc en 2013, l'époque 15-18 avec cisla et celle du 18-25 n'existera plus, les 1998 foutent la merde, et sont collabos grâce à l'éducation national et le programme de najat belckacem de 2007 dans les maternelle (programme de manipulation de masse)
Ave la communauté pue la chiasse
Citation de putefeministeTu te trompe de cible, c'est les collabo de JVCuck qui n'ont font chier !
Je reste jusqu'à ce soir, le fait que SS ne soit plus modo déjà ça, ce forum est devenu de la grosse merde, je pense qu'en fait notre communauté pue la merde depuis l'arrivé des gauchiasses sur jvc en 2013, l'époque 15-18 avec cisla et celle du 18-25 n'existera plus, les 1998 foutent la merde, et sont collabos grâce à l'éducation national et le programme de najat belckacem de 2007 dans les maternelle (programme de manipulation de masse)
N’empêche je n'oubliera pas l'ambiance des 1er jours aprés la migration

Au départ les Raid était bon enfant , du troll de base ! Mais JVC à transforme ça en règlement de compte , et leur signal gouv va mettre des kheys dans la merde !
Donc si vous organisez un groupe de Raid qui agirait sur le long terme ( Le Chef ou CorbeauPoilu ) je suis des vôtres !
Donc si vous organisez un groupe de Raid qui agirait sur le long terme ( Le Chef ou CorbeauPoilu ) je suis des vôtres !
Citation de putefeministe
Reste kheys , je suis d'accord avec pas mal de chose que tu racontes , je serais vraiment déçu que tu t'en aille ! Il y a aussi des kheys qui se rangent de ton côté , et faut pas laisser ces enfoirés de JVC te dicter ton comportement sur le forum
Citation de Khaleesi
Citation de FoutreHumideJe suis pour qu'on se venge mais vraiment salement
Au départ les Raid était bon enfant , du troll de base ! Mais JVC à transforme ça en règlement de compte , et leur signal gouv va mettre des kheys dans la merde !
Ça va être tellement sale qu'ils quitterons leur forum vu la PLS magistral qu'on va leur infliger
Citation de SS-CharlemagneA par aller sur /pol... Triste constat
On peut rien faire contre la juiverie![]()

Citation de Khaleesi
Citation de FoutreHumideJe suis pour qu'on se venge mais vraiment salement
Va falloir monter un groupe de Raid qui agira tout les jours à une heure précise et installer une sale ambiance la bas avec des topic de merde et des ddb en masse ! Même en étant que 10 ont peut avoir un impact vu les ghosfag la bas
J'ai raté un épisode? il se passe quoi?
T'as raison FH dans un sens je donne ce que ces fils de pute aimeront qu'on fasse sur le forum, puis j'avoue être attaché à des khey comme vous, mais au final cette histoire nous a appris qu'on ne sait rien de notre communauté ici
Un jour tu vas rigoler et t'ambiancer avec des kheys, et le lendemain ça devient des putes qui donnent raisons à jvc ou au salope gauchistes
C'est surtout ça qui me dégoûte, les mecs qui retournent leurs vestes, les vautours qui se voient déjà modo dès que SS a été destitué, c'est devenu n'importe quoi en vrai j'ai pas envie de partir juste pour les vrais qui sont ici mais vous êtes peu
Un jour tu vas rigoler et t'ambiancer avec des kheys, et le lendemain ça devient des putes qui donnent raisons à jvc ou au salope gauchistes
C'est surtout ça qui me dégoûte, les mecs qui retournent leurs vestes, les vautours qui se voient déjà modo dès que SS a été destitué, c'est devenu n'importe quoi en vrai j'ai pas envie de partir juste pour les vrais qui sont ici mais vous êtes peu
Citation de SS-CharlemagneDIS MOI QUE C'EST PAS VRAI ! meme notre dernier bastion est touché
Citation de ErwinOuai, va sur le discord car il sera plus là longtemps, ils font la chasse aux nazis à cause charlotteville
Citation de SS-CharlemagneA par aller sur /pol... Triste constat
On peut rien faire contre la juiverie![]()
![]()

( pas de quel discord tu palre ? )
Je me battrai pas contre mon ancienne Terre d'accueil. Les kheys se cachent et les haineux ont la grande gueule, mais il faut lutter contre un ennemi commun : la Censure. 
WEDEDIA nous a divisé pour mieux régner, mes je sais qu'au fond de nous tous la Censure est un acte criminel envers nôtre propre liberté. Et tous les collaborateurs au service de la Censure seront traités comme ils se doit.

WEDEDIA nous a divisé pour mieux régner, mes je sais qu'au fond de nous tous la Censure est un acte criminel envers nôtre propre liberté. Et tous les collaborateurs au service de la Censure seront traités comme ils se doit.

Citation de putefeministe
T'as raison FH dans un sens je donne ce que ces fils de pute aimeront qu'on fasse sur le forum, puis j'avoue être attaché à des khey comme vous, mais au final cette histoire nous a appris qu'on ne sait rien de notre communauté ici
Des opportunistes? Noooon voyons

Citation de Khaleesi
Citation de UnknownPatriotDes tas de choses...
Citation de KhaleesiTu sais faire quoi ?
Citation de ZardozJe rigolais hein....
Citation de KhaleesiTrès mauvaise idée.
On va les ddos ces fumiers
J'ai aucune competences dans ce domaine....
Comme un couteau suisse

Ce couteau qui me servira à crever l'abcès qu'est JVCuck