La loi français est liberticide au niveau de l'expression, et ça se prétend forum dissident à Webedia, autant retourner là bas en fait
Topic : « SS modérateur »
Point qui n'est pas respecté par les modos eux mêmes. Combien j'en ai vu dire que la shoa c'est des conneries...
On s'en bat les couilles de twitter, on parle du forum et uniquement du forum, les seuls salopes qui ont terni le forum en portant plainte ce sont les gauchiasses à merde qui méritent clairement de se faire éventrer par des flics
Le mec me parle de chialer je préviens juste que vous vous mettez du monde à dos. J'ai assez d'espaces de discussions différent pas besoin d'avn. Vous foutez le bordel, nous les nazis, non.
Je te renverrais un MP demain alors 

Citation de Pyroxene
Citation de putefeministeJe t'invite même à t'exiler en Corée du Nord si ça te chante
La loi français est liberticide au niveau de l'expression, et ça se prétend forum dissident à Webedia, autant retourner là bas en fait
![]()
"Mé la coré du nor c horribl, c vachman mieu issi". Et tu penses qu'on va te prendre au sérieux avec ce genre d'argument foireux.
Citation de Kangissou
Citation de Pyroxene"Mé la coré du nor c horribl, c vachman mieu issi". Et tu penses qu'on va te prendre au sérieux avec ce genre d'argument foireux.
Citation de putefeministeJe t'invite même à t'exiler en Corée du Nord si ça te chante
![]()
Le mec vient de faire un topic "Tout les droitard on se réunit", ça pue le false flag pour nous lister
Hop hop hop les pédé on retourne sur jvc pour fuir la dictature de la bien pencense d'avenoel 

Koala la première pute qui retourne sa veste en vu de son passé qui s'essaie dans le sarcasme, c'est cocasse
Citation de putefeministe
Koala la première pute qui retourne sa veste en vu de son passé qui s'essaie dans le sarcasme, c'est cocasse
J'ai pas retourner ma veste elle est reversible

T'es une pute normal
Justement cette pute fait patte blanche pour quoi à ton avis ? Des petites putes
Citation de ForumeurMoyenC'était le meilleur modo mais bon faut bien faire le tapin pour l'Etat et la Licra...
https://strawpoll.com/1pd1yfw4
SS-Charlemagne doit il reprendre sa fonction de modo ?
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %

C'est pareil, si ce lieu devient comme jvc un lieu rempli de gauchos, ça sert à rien que je reste.
Sur jvcuck on ban des gens trop a droite, SS ban des gens trop a gauche et on se sent militant pour la liberté d'expression
la modération de SS c'est exactement la même que jvcuck mais version nazi c'est pas mieux 
Et au passage les serveurs pourrait être heberger sur la lune t'es français tu post depuis la france t'es soumis a la lois français
la modération de SS c'est exactement la même que jvcuck mais version nazi c'est pas mieux 
Et au passage les serveurs pourrait être heberger sur la lune t'es français tu post depuis la france t'es soumis a la lois français

J'attends la suppression de mes messages, topics et pseudonyme s'il te plait, j'ai gentillement demandé.