C'est quand qu'il est restitué ? J'ai aucune raison de rester si on se retrouve sur un jvc bis rempli de salope gauchiasses qui méritent clairement de se faire éventrer en place publique.
Topic : « SS modérateur »
Le mal est déjà fait, la confiance est déjà brisée.
Au moins, tu sais à quoi t’attendre sur JVC, mais, je sais pas à quoi m'attendre sur AVN.
Au moins, tu sais à quoi t’attendre sur JVC, mais, je sais pas à quoi m'attendre sur AVN.
En effet, Pyroxene a clairement dit que SS ne serait pas réintégré. C'est vraiment mort pour le coup. Je voterai quand même pour lui, juste pour le troll. 

Ah ok c'est donc bien un forum de pute, je me casse, je sais exactement comment ça va se transformer, JVC bis avec des petites putes LGBT pro mélanchon
Autant retourner sur jvc
Autant retourner sur jvc

aucun avatar non, je vais recréer un compte d'ailleur
Citation de putefeministe
Ah ok c'est donc bien un forum de pute, je me casse, je sais exactement comment ça va se transformer, JVC bis avec des petites putes LGBT pro mélanchon
Autant retourner sur jvc
Ou alors tu te présentes ...
Ça peut devenir intéressant avec toi à la modé

Moi modérateur, après la destitution de SS, ça serait trop hypocrite, je préfère vous laisser ce forum de merde, si c'est pour avoir un JVC bis où les pro mélanchiasses ont le même pouvoir que là bas, autant retourner sur JVC
Je pense que SS-C trouverait intéressant aussi de voir un mec hardcore à la modération.
Après faut lui demander.
Après faut lui demander.
Si j'étais en période de congé j'y aurai réfléchi mais là mon taff prend trop de temps, SS était bien, il m'a déjà ban PLEIN DE FOIS, mais contrairement aux autres salopes hypocrites moi j'assume et j'ai pas de rencune pour un pseudo de merde et des points, ce sur quoi certaines putes s'accrochent pour avoir un semblant de notoriété sur ce forum de merde
Personne ne force personne ...
Je te demande d'y réfléchir à deux fois.
Les minorités ne posent pas de problèmes sur le fofo, par contre les LGBT une fois installés c'est foutu.
Et ça commence ...
Je te demande d'y réfléchir à deux fois.
Les minorités ne posent pas de problèmes sur le fofo, par contre les LGBT une fois installés c'est foutu.
Et ça commence ...
J'ai rien contre les minorités sachant que j'en SUIS UNE, je suis immigré fils de mère et père d'immigré j'ai la nationalité polonaise et de confession juive
Les gauchiasses n'ont rien à ici, on le voit bien le forum est devenue de la grosse merde
Les gauchiasses n'ont rien à ici, on le voit bien le forum est devenue de la grosse merde
Citation de putefeministe
J'ai rien contre les minorités sachant que j'en SUIS UNE, je suis immigré fils de mère et père d'immigré j'ai la nationalité polonaise et de confession juive
Fait pas le dur à cuire le déchet et casse toi si le forum n'est plus assez bien pour toi

T'es un vendus, au lieu de faire un appel à l'ordre vous le bannissez uniquement pour faire plaisirs à l'autre pute de sprite
des petites toutou qui usent de leurs statut pour combler leurs manque affectif par le biais du virtuel, des tapins
des petites toutou qui usent de leurs statut pour combler leurs manque affectif par le biais du virtuel, des tapins
https://strawpoll.com/1pd1yfw4
SS-Charlemagne doit il reprendre sa fonction de modo ?
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
SS-Charlemagne doit il reprendre sa fonction de modo ?
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Oui 61.27 %
Je veux bien te croire, mais la destitution définitive est inapproprié, à cause de ça on voit toutes les epop de merde faire du pied aux gauchistes pour se faire élire modérateur, ça a gravement nuit à l'ambiance, nous ne sommes plus entres forumeur mais entre charognards, c'est parti en couille
Et du coup, vous allez faire quoi maintenant ? Vous allez enfin poser un cadre clair et le faire respecter par vos modérateurs afin que tout le monde sache à quoi s'en tenir où on va rester dans ce flou avec cette charte que personne ne respecte et des modos qui s'annulent les uns les autres ? Non parce que des propos illégaux il y en a dans tous les topics de ce forum...
Vous savez très bien que beaucoup sont venus ci pour une "totale liberté d'expression" et vous n'avez rien fait pour réellement les détromper. Tout est vague ici. On dit que SS a nui à l'image du forum mais c'est quoi l'image du forum ? De tout ce que j'ai pu voir en trois mois, l'image du ce forum c'est : "fuck webedia et jvcuck, nous on est l'élite et on est libre de dire ce qu'on veut sans se faire 410 !" Dont acte...
Tout ce truc de "attention la loi", "il y a des limites" etc etc aurait du être fait bien avant et de façon bien plus visible. Plutôt que des topics supprimés en lousdé... Au moins, chacun aurait été prévenu.
Donc, vous allez enfin clarifier tout ça ou pas ? Et je parle pas de trois posts de ci de là dans des topics mais un vrai truc qui reprend point par point ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas, où sont les limites et les sanctions si elles sont dépassées.

Vous savez très bien que beaucoup sont venus ci pour une "totale liberté d'expression" et vous n'avez rien fait pour réellement les détromper. Tout est vague ici. On dit que SS a nui à l'image du forum mais c'est quoi l'image du forum ? De tout ce que j'ai pu voir en trois mois, l'image du ce forum c'est : "fuck webedia et jvcuck, nous on est l'élite et on est libre de dire ce qu'on veut sans se faire 410 !" Dont acte...
Tout ce truc de "attention la loi", "il y a des limites" etc etc aurait du être fait bien avant et de façon bien plus visible. Plutôt que des topics supprimés en lousdé... Au moins, chacun aurait été prévenu.
Donc, vous allez enfin clarifier tout ça ou pas ? Et je parle pas de trois posts de ci de là dans des topics mais un vrai truc qui reprend point par point ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas, où sont les limites et les sanctions si elles sont dépassées.

Ah ok donc maintenant le forum est pourri à cause des "nazi" c'est bien un forum de pute en fait