Topic : « La malhonnêteté des "dissidents" sur Zemmour ça SUFFIT »

Citation de PaoloDiCanio
Je veux bien que tu développes là.

Va voir l'article de DP, il date dhier je crois, je suis au boulot là, le site est bloqué sur mon réseau.

Et c'est aussi un problème qu'il attaque le CRIF, etc ?

S'il en disait plus, ce serait intéressant, mais là, il ne dit rien de bien dangeureux.

S'il tenait le discours inverse sur ces questions vous diriez que c'est un problème, mais là c'en est aussi un apparemment. On s'en sort pas.

Non, c'est juste que ce qu'il dit n'est pas la vérité pleine et entière. Comme un bon juif, il vous manipule grossièrement et ça marche

Tu parles, Cohen est un gauchiste pour qui il n'y a pas de race, etc etc. La quintessence du juif malgré lui. Il a juste un problème avec Israel car c'est un méchant Etat raciste d'extrême-droite, super.

Et rien sur Atzmon du coup ?

Mais oui un gauchiste immigrationniste vaut mieux que Zemmour car il est plus virulent sur Nethanyaou, t'as raison.
Bref du vent, tu critiques mais tu proposes rien.

Je propose le retour de la France, pas la continuité de la république maçonnique au mains des youtres avec un youp à la tête de la présidence. Donc non, pas du vent, juste je valide pas tes conneries c'est tout.
Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
C'est pas mal l'OP. Je m'attendais à un énième post de Aleph, mais non c'est un peu plus argumenté tout de même.
Moi j'ai commencé à avoir des doutes le concernant depuis ses positions sur l'euro, l'UE et le passe sanitaire. Sans oublier son fameux papier "Saint Louis le roi juif".
C'est mieux que Macron certes, mais je pense qu'il détourne la droite nationale à son avantage: celui des israélites droitards de France. Après je peux me tromper, mais je ne le sens pas clean. Malgré ses positions courageuses sur Petain, sur la loi Gayssot et sur la liberté d'expression en général
Avatar de PaoloDiCanio PaoloDiCanio
Citation de Dajack
Va voir l'article de DP, il date dhier je crois, je suis au boulot là, le site est bloqué sur mon réseau.
S'il en disait plus, ce serait intéressant, mais là, il ne dit rien de bien dangeureux.

Non, c'est juste que ce qu'il dit n'est pas la vérité pleine et entière. Comme un bon juif, il vous manipule grossièrement et ça marche

Le problème c'est que vous êtes complètement hors-réalité.

"Il ne dit pas la vérité pleine et entière"

Ok donc tu attends d'un candidat à la présidentielle et d'une personnalité médiatique mainstream qu'il dise ouvertement que les juifs dominent le monde. C'est tout à fait réaliste, Einstein.

A ce compte là qui dit la "vérité pleine et entière" ?

Au bout d'un moment le purisme dissident à deux balles ça suffit, c'est bien quand on est ado mais ensuite il faut grandir. Il y a des réalités politiques à prendre en compte. Le fait est que la vérité partielle énoncée par Zemmour va déjà plus loin que celle de tous les autres candidats réunis, c'est ça qu'il faut voir.

Personne n'a dit qu'il était la panacée et qu'il allait renverser le système. Juste qu'il est, d'assez loin, le meilleur candidat. Le reste c'est du fantasme de dissident attardé.

Redescends sur terre et essaye de comprendre la situation actuelle. Un Zemmour président permettrait d'une part de limiter la casse un temps, et d'autre part, sur un plan métapolitique, d'ouvrir des brèches, de consolider une évolution, une droitisation de la population. Je ne suis pas fan de DP, mais pour imager et te faire comprendre l'idée, t'as plus de chance de finir chez DP en partant de Zemmour qu'en partant d'Usul ou de Konbini. C'est pour ça que je m'oppose aussi à ceux qui chient sur Papacito, Rochedy, etc. Ce sont des bons tremplins pour normies. Des portes d'entrée.

Zemmour permet à une masse de normies zombifiés de prendre conscience de certaines réalités mises sous la table depuis 50 ans. C'est un premier pas très important. Et tu ne PEUX pas me contredire sur ce point puisque Soral lui même admet qu'ils disent la même chose sur 90% des sujets. Donc t'as un mec qui pense à 90% comme ton gourou et tu ne le soutiens pas ? 0 intelligence politique comme je dis.

Mais non ça va pas parce qu'il ne dénonce pas le complot juif sur CNews. Putain mais vous êtes vraiment à la masse et n'avez AUCUNE intelligence politique c'est terrible. Vous n'arriverez jamais à rien avec ce purisme d'ado qui touche 0,000001% de la population. Il faut être plus intelligent que le système. Zemmour prépare le terrain pour quelque chose de potentiellement plus grand à terme (qui ne passera pas par les urnes à mon avis, je ne crois pas en la démocratie).

Et rien sur Atzmon du coup ?

Je ne le connais pas assez pour en parler davantage et on s'en fout au fond.

Je propose le retour de la France, pas la continuité de la république maçonnique au mains des youtres avec un youp à la tête de la présidence. Donc non, pas du vent, juste je valide pas tes conneries c'est tout.

Super mais on fait comment, concrètement ? Moi je parle concret, toi tu es dans l'abstraction.
GPALU TOUT

Mais je me suis fait la reflexion inverse hier soir ... les Zemmoureux de la dernière heure pensent , avoir découvert l'eau chaude ...
Zemmoureux de la première (onpc + le 1eme sexe ) c'est quand j'ai découvert Soral que je me suis aperçu de """"l'arnaque """"" chaque Einstein à son Poincaré sans doute
Il m'a un peu reconcilié avec la télé à l'époque ... (zemmour + style forme +culture )
Aucun scandale, aucune erreur ou affaire ne l'a fait baisser dans mon estime ...
C'est simplement quand j'ai découvert qui il était et tout ce qu'il ne disait pas que j'ai compris ...

15 ans de télé à dire "ce que l'on ne peut pas dire" pdt que d'autres sont vraiment interdits d'antenne et de lumière ...
(Eux qui ne piquent pas le travail des autres https://image.noelshack.com/minis/2021/33/4/1629396484-zemmour-miroir.png )
C'est LOUCHE
https://image.noelshack.com/minis/2019/12/7/1553468327-20892-full.png
Citation de PaoloDiCanio
blablabla je tend mon cul pour me faire enculer blablabla

Je ne le connais pas assez pour en parler davantage et on s'en fout au fond.

Alors pourquoi tu la ramène avec lui comme un argument 2 post précédents tocard https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ferme là si tu sais pas de quoi tu parles https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Super mais on fait comment, concrètement ? Moi je parle concret, toi tu es dans l'abstraction.

Commence par dire qui. Les problèmes ont des noms et des prénoms. Les solutions aussi https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
Jeter l'arme nucléaire dans les mains d'un hebreux pratiquant qui répond au doux nom de MOISE

Même BEn Gourion ne l'aurait pas imaginé dans ses rêves les plus fous

Kennedy peut se retourner dans sa tombe ...

L'arme nucléaire de la France littérallement dans ses mains ..avez vous perdu la tête ???
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496514953-lesquenzoom.png
Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de FriteEnConserve
C'est pas mal l'OP. Je m'attendais à un énième post de Aleph, mais non c'est un peu plus argumenté tout de même.
Moi j'ai commencé à avoir des doutes le concernant depuis ses positions sur l'euro, l'UE et le passe sanitaire. Sans oublier son fameux papier "Saint Louis le roi juif".
C'est mieux que Macron certes, mais je pense qu'il détourne la droite nationale à son avantage: celui des israélites droitards de France. Après je peux me tromper, mais je ne le sens pas clean. Malgré ses positions courageuses sur Petain, sur la loi Gayssot et sur la liberté d'expression en général

Tu peux me dire ton interprétation sur son "juif" saint Louis? Sachant qu'il brûlait le Talmud en place publique :(
Sur l'euro et l'UE idem. Il n'était pas en campagne en 2012 et il ne voulait pas non plus en sortir
Jeter l'arme nucléaire dans les mains d'un hebreux pratiquant qui répond au doux nom de MOISE

Même BEn Gourion ne l'aurait pas imaginé dans ses rêves les plus fous

Kennedy peut se retourner dans sa tombe ...

L'arme nucléaire de la France littérallement dans ses mains ..avez vous perdu la tête ???
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496514953-lesquenzoom.png
Liste des sujets