Bonsoir, tout est dans le titre 

Citation de WTFLesAmis
J'ai pas lu le Coran donc j'en sais rien.
Sinon pour ce qui est des croyants, une grande majorité de personnes qui s'en foutent de leur religion (comme un peu partout d'ailleurs) et une petite partie de très bon croyants que je respecte (L'imam de Brest, Killuminaty, etc...)

Citation de FDP-Deter
Religion de merde, ayant pour fondement les propos d'un bédouin du désert, pédophile et barbare.
De plus, par son aspect conquête et son système politique complet, elle est nuisible pour les états nations.
Cette religion doit être bannie de toute nation saine d'esprit.

Citation de kheymrad
Citation de FDP-DeterTous les cultes sémitiques, sans exception, sont incompatibles avec la Nation et la République
Religion de merde, ayant pour fondement les propos d'un bédouin du désert, pédophile et barbare.
De plus, par son aspect conquête et son système politique complet, elle est nuisible pour les états nations.
![]()

Citation de kheymradsukhrOhlaalaa tu es de retour ?
Citation de FDP-DeterTous les cultes sémitiques, sans exception, sont incompatibles avec la Nation et la République
![]()
Citation de GalwayC'est vrai que les communistes athées n'ont fait aucun mort. C'est vrai que la République athée n'a fait aucun mort.
Les religions ont justes étés inventées par les hommes et est la cause de beaucoup trop de guerres et de massacres dans le monde, rien à dire dessus
athée >all