Retour au sujet

Avatar de POK POK
>>EvilMorty
Citation de CuteTgirl
Citation de EvilMorty
Citation de POK
Citation de EvilMorty
Où sont les insultes?
Vous changez de sexe comme si de rien n'était et en plus vous dites que c'est votre état "Normal".
J'appelle un chat un chat, vous souffrez d'une grave, très grave, maladie mentale, qui devrait être soignée plutôt qu'être glorifiée et encouragée.
Ok parlons de soigner. Dis moi comment on soigne cette maladie puisque ça te tiens tant à coeur.
Cesser de traiter cette maladie comme si elle était normale pour commencer, voir un psy ensuite, ce serait un bon début.
Discuter avec lui pour voir d'où vient la dépression qui te force à penser que tu n'es pas bien dans ton corps au point de vouloir changer de sexe :ok:
D'accord, tu ne t'es pas du tout informé sur comment ça marche :hap:
Tu dois voir un psy pour démarrer ton parcours, tu dois voir un psy tout le long de ton parcours, tu dois voir un psy pour tes attestations, et généralement, t'en vois pas qu'un seul, j'en ai eu 5 au total et je suis suivie par 2 psys actuellement, les psys sont au centre du parcours de transition avec le généraliste.
5 psys, merci de confirmer que la transexualité est donc un très grave trouble mental , mais bon peut-être que pour toi voir 5 psys c'est tout à fait NOR-MAL https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494617782-larryhome.png

Merci Einstein, ça on l'a pas remis en question. Avoir une vie normale ne veut cependant pas forcément dire être comme tout le monde. Par ailleurs ce qui est normal c'est qu'un trans soit lui même, et non la personne que d'autres gens veulent qu'il/elle soit. Ce qui est normal, c'est qu'un trans puisse décider d'être lui même, puisqu'au dernière nouvelles, malgré tout ce que tu pourras en penser, c'est la seule manière efficace de les "soigner" ( sous entendu améliorer leur état psychologique et leur insertion sociale : donc leur permettre d'avoir une vie normale ) que l'on connaisse.
#999504