>>BienPensant
les memes de /pol/ restent sur pol globalement...
le délire de pépé est le dernier et seul meme qui soit sorti des limites de 4ch depuis très longtemps...


Citation de sukhrOhlaalaa
Citation de BienPensantLe /pol/ et le /s4s/ te pondent toujours de jolies choses btw
Citation de sukhrOhlaalaaNaaan...
4chan ct bien jusqu'en 2008-2009, c'était la meme factory d'InternetPresque vrai. Les meme creator sont toujours bien présent les gars , reddit continue de pomper beaucoup du /b/. Le JvC est le fils indigne avec une malformation des fofo comme SomethingAwfull ou 4chan , il n'a jamais été bien.
Ensuite, les fachiasses ont débarqué, attirés par tout le délire pédo (oui, aux USA c'est l'extrême droite qui se revendique pédo)
Les fachiasses ont ramené tous les morals fags... Et à partir de là c'était niqué, tous les créateurs de memes ont migré sur Reddit qui est devenu la nouvelle meme factory
Un peu la même histoire que JVC en fait...
ça fait longtemps que c'est plus la meme factory.
les fachiasses détruisent tout ce qu'ils touchent
les memes de /pol/ restent sur pol globalement...
le délire de pépé est le dernier et seul meme qui soit sorti des limites de 4ch depuis très longtemps...




