J'en peux plus. Y'a vraiment des retard français qui pense pouvoir touché au grand qu'est 4chan , on est là depuis 2006 , vous valez rien.
Topic : « 4chan>vous. »
4chan ct bien jusqu'en 2008-2009, c'était la meme factory d'Internet

Ensuite, les fachiasses ont débarqué, attirés par tout le délire pédo (oui, aux USA c'est l'extrême droite qui se revendique pédo)

Les fachiasses ont ramené tous les morals fags... Et à partir de là c'était niqué, tous les créateurs de memes ont migré sur Reddit qui est devenu la nouvelle meme factory

Un peu la même histoire que JVC en fait...

Ensuite, les fachiasses ont débarqué, attirés par tout le délire pédo (oui, aux USA c'est l'extrême droite qui se revendique pédo)

Les fachiasses ont ramené tous les morals fags... Et à partir de là c'était niqué, tous les créateurs de memes ont migré sur Reddit qui est devenu la nouvelle meme factory

>>BienPensant
bin commence par réviser tes classiques alors:

Citation de Khaleesi
Fais pas genre d'appartenir a un groupe, on sait très bien que les français sont méprisés la basAucun français n'est méprisé , si tu parles de /b/ , tu m'étonnes , le /b/ est drôle mais vaut pas mieux que votre forum.
Et non je n'appartiens pas à un groupe , mais bien à une idéologie.
bin commence par réviser tes classiques alors:

>>sukhrOhlaalaa
Presque vrai. Les meme creator sont toujours bien présent les gars , reddit continue de pomper beaucoup du /b/. Le JvC est le fils indigne avec une malformation des fofo comme SomethingAwfull ou 4chan , il n'a jamais été bien.
4chan ct bien jusqu'en 2008-2009, c'était la meme factory d'Internet
Presque vrai. Les meme creator sont toujours bien présent les gars , reddit continue de pomper beaucoup du /b/. Le JvC est le fils indigne avec une malformation des fofo comme SomethingAwfull ou 4chan , il n'a jamais été bien.
>>sukhrOhlaalaa
Réviser mes classiques ? Tu penses qu'Anonymous est un groupe ?
Citation de BienPensant
Citation de Khaleesibin commence par réviser tes classiques alors:
Fais pas genre d'appartenir a un groupe, on sait très bien que les français sont méprisés la basAucun français n'est méprisé , si tu parles de /b/ , tu m'étonnes , le /b/ est drôle mais vaut pas mieux que votre forum.
Et non je n'appartiens pas à un groupe , mais bien à une idéologie.
Réviser mes classiques ? Tu penses qu'Anonymous est un groupe ?
Et même que moi je suis mieux que toi pfff 

>>BienPensant
Naaan...
ça fait longtemps que c'est plus la meme factory.
les fachiasses détruisent tout ce qu'ils touchent

Citation de sukhrOhlaalaa
4chan ct bien jusqu'en 2008-2009, c'était la meme factory d'InternetPresque vrai. Les meme creator sont toujours bien présent les gars , reddit continue de pomper beaucoup du /b/. Le JvC est le fils indigne avec une malformation des fofo comme SomethingAwfull ou 4chan , il n'a jamais été bien.
Naaan...

>>Pyjama
Avec ton avatar de weebs tu te remmènes , et tu parles de crédibilité , hehe.
Anonymous
Crédibilité ?
Avec ton avatar de weebs tu te remmènes , et tu parles de crédibilité , hehe.
>>sukhrOhlaalaa
Le /pol/ et le /s4s/ te pondent toujours de jolies choses btw
Citation de BienPensant
Citation de sukhrOhlaalaaNaaan...
4chan ct bien jusqu'en 2008-2009, c'était la meme factory d'InternetPresque vrai. Les meme creator sont toujours bien présent les gars , reddit continue de pomper beaucoup du /b/. Le JvC est le fils indigne avec une malformation des fofo comme SomethingAwfull ou 4chan , il n'a jamais été bien.
Le /pol/ et le /s4s/ te pondent toujours de jolies choses btw
le délire du pseudo c'est tellement un truc de faibles...
sur 4chan on me reconnaissait à des Km même en mode anonymous...
>>sukhrOhlaalaa
Il est pas clair ton poste.
le délire du pseudo c'est tellement un truc de faibles...
Il est pas clair ton poste.