4 à 10 MILLIONS de morts !
Par la famine bordel ! C'est-à-dire qu'on a volontairement laissé d'innocentes personnes lentement mourir de faim, c'est horrible !
Des noms ! Je veux des noms !
Par la famine bordel ! C'est-à-dire qu'on a volontairement laissé d'innocentes personnes lentement mourir de faim, c'est horrible !
Des noms ! Je veux des noms !