Retour au sujet

Avatar de Nowhere Nowhere
>>Ahnenerbe
Citation de Nowhere
Citation de Ahnenerbe
Citation de Nowhere
Voir tout les beaufs qui y habite pas ou les victimes en parler c'est plutôt drôle.
Il y a une mentalité particulière, c'est les derniers endroits ou les hommes sont encore un minimum virile, c'est le manque de virilité qui est rejeté inconsciemment par beaucoup.
On savait tous que t'etais un pd qui fantasmait de se faire prendre par un rebeux https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Il y a 2 ans j'étais dans l'appart avec 5 gars qui détaillait des plaquettes, je suis pas un gros k-sos de base qu'écoute Gradur et qui se crois être street cred parce qu'il fume 1 joint de semi.
Je m'en vante pas, de toute façon maintenant je suis comme vous. Mais j'ai côtoyer des gens de toute milieu et totalement différent contrairement à beaucoup qui se contente de trainer avec leur groupe d'appartenance. Alors je pense être plus amène que toi d'en parler, parce que je connais la réaliter du terrai et pas toi.
Il y a des qualités que les prolétaires blanc ont qu'ils n'ont pas, d'ailleurs la virilité n'est pas vraiment une qualité, c'est plus ou moins primitif, c'étais juste pour dire que c'était rarement du racisme anti blanc, sans parler de la plupart des arabes de cité ne sont pas ce que vous appelez islamo racaille.
"ololol je sui + intelijen ke toi ji tou véku"
tout ce que tu dis c'est de la merde, arrete la beuh ca te grille les neuronnes https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

C'est pas une question d'intelligence, mais de vécu. Quand tu vis quelque chose qui concerne un contexte particulier, tu est plus susceptible d'être compétent pour en parler que quelqu'un qui ne le connais pas.