Retour au sujet

Avatar de PanzaniRevenge PanzaniRevenge
>>Xhn
T'as jamais tenu une grille d'étalonnage dans tes mains et tu parles. Le fait que le QI n'évolue pas au cours d'une vie est simplement le fait que chaque fois que tu changes de classe d'âge, tu gardes le même percentile de QI relativement à tes nouveaux congénères de classe d'âge. Donc non, ce ne sont pas des inepties.
Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu devrais arrêter.
Où est-ce que j'ai dit que le QI n'est pas étalonné par rapport à ton âge ? :(

Ensuite tu balances des inepties, par exemple le coup du QI en fonction de l'âge, alors que blablabla...

Je n'ai pas dis que tu as dis que le QI n'était pas étalonné en fonction de l'âge, mais je t'explique que le coup du QI qui n'évolue pas en fonction de l'âge est simplement dû au fait d'un changement de population (tu passes de la population de 5/10 à 10/15 à 15/20, ...) et que donc, ça rejoint mon argument du dessus de fait le QI est dépendant de la population et que donc dans une population de débiles celui qui aura 135+ de QI sera le moins débile. (je t'explique ce qu'est une loi normale et son utilisation en différentielle ou tu préfères t'humilier encore et encore à m'expliquer que je ne sais pas comment un test de QI est construit ? :) )

De plus je n'ai jamais parlé d'intelligence absolue, puisque si t'avais lu jusque la fin mon pavé, je dis justement qu'un tel concept est nul et non avenu.