>>London
Continue de chercher alors mais baisse pas les bras !
Pour voyager t'as beaucoup de programme aujourd'hui qui te permettent de voir du pays, rencarde toi. Le journalisme ça te branche pas ?
Citation de Meno
Déjà panique pas ! C'est normal de chercher sa voie ça ne tombe pas en un déclic. Pour tes parents je te suggère d'être franc, ça vaudra toujours mieux que t'embourber dans des mensonges à en perdre la tête ^^ça fait chaud au coeur merci !
Dans quoi t'aimerais bosser toi personnellement ? Qu'est-ce qui te passionne ?
T'es encore jeune et t'as la possibilité de pouvoir te réorienter un peu ou tu veux sans retard si tu travailles, t'as juste à savoir ce que tu veux, ou dumoins en avoir une idée abstraite et à foncer![]()
Courage khey !
Ce qui me plairait trop c'est voyager ( ouais ça fait clicher ).. J'adores la musique aussi et je réfléchis beaucoup je sais pas si ça peut entrer dans le calcule.. J'aime bien la littérature et les JV aussi.
Le problème c'est que j'ai passer des heures et des heures à essayer de trouver des trucs mais ça me satisfait jamais..
Continue de chercher alors mais baisse pas les bras !
Pour voyager t'as beaucoup de programme aujourd'hui qui te permettent de voir du pays, rencarde toi. Le journalisme ça te branche pas ?