je ne suis ni une grosse truie ni une grosse vache ni une pepette rita
je suis une 8.5/10 et en voici la preuve https://avenoel.org/topic[...]ai-demande-de-me-noter-10
je suis une 8.5/10 et en voici la preuve https://avenoel.org/topic[...]ai-demande-de-me-noter-10