Retour au sujet

Avatar de Meno Meno
Je pense effectivement que ton raisonnement est complètement à côté de la plaque.

Le féminazisme (car c'est bien de ce là qu'on parle plus que du "féminisme classique" ) ne sert rien et encore moins quiconque, si ce n'est l'égo de ces quelques putes qui s'inventent une cause imaginaire à défendre. (et quelques médias à la rigueur qui surfent la dessus avec du putaclic)

Les explications sont sans doute beaucoup plus psycho-sociales, à mettre en translation avec le fait qu'on est une génération sans grande guerre, sans grande cause, sans grandes aspirations.

Il suffit de voir le nombre de pseudo associations & militants qui s'inventent des vies, des parcours ... Je parle bien évidemment pas du mec qui plie bagage pour aider les gens sur les lieux de sinistre ou d'urgence humaine. Ceux là sont les vrais, qui ont compris que les luttes se faisaient pas sur facebook ou twitter. Le reste = poubelle.