Citation de EvilMorty
La dernière fois j'étais à Bloemfontein(bizarre ces noms quand même et j'avais justement été "touché" par la diversité là-bas, dans tous les métiers que je pouvais voir t'avais autant de serveurs blancs que noir, des clodo blancs et noir, des caissiers blancs et noirs, tous très sympa y'avait aucune trace de tension, c'est justement "l'harmonie" que j'ai vu là-bas qui m'a rendu amoureux du pays , après j'y suis resté qu'un mois donc évidemment j'ai pas tout vu.)
Bloemfontein c'est une des grandes villes les plus blanches du pays (plus de 30%), donc tu peux respirer. Mais à Joburg ou autre, les touristes ne quittent pas l'aéroport sans une escorte policière à travers un corridor de sécurité (histoire vraie) et on leur interdit presque de visiter certaines parties de la ville.
Mais si tu vises la cambrousse, tu devrais être plus en sécurité (encore que, tu peux tomber sur du camé en maraude, sait-on jamais ?)

