Retour au sujet

Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de LinkCDI
Citation de MetisFR
Citation de Adisho
Citation de LinkCDI
Citation de Adisho
Citation de LinkCDI
Et non, le QI reste le même, on a les même facultés cognitive tout au long de notre vie, renseigne toi, le QI est une chose immuable.
Auto-édit : Les autistes qui ne savent pas que le QI est génétique https://image.noelshack.com/minis/2017/47/5/1511551170-tumblr-mk661pbw6h1rmg9ago1-400.png
C'est marrant je suis autiste mais je suis au courant qu'un condamné à mort aux USA a pu être condamné à mort justement après que son QI de 59 anté-crime (ou un score comme ça) soit passé à 74.
Finalement, ça doit pas être si mal que ça, l'autisme.
Fake news.
Ton QI n'a de grandes variation qu'au début de ton existence, après tes 6 ans il varie extrêmement peu HORS choc/maladies neurologiques.
À 4 ans j'avais 160 à 10-11 ans j'avais 102, c'est pas les mêmes tests à ces âges différents, c'est juste que contrairement aux autres gamins de 4 ans je savais lire et je mettais les triangles dans les triangles et les ronds dans les ronds, y a quoi de compliqué à comprendre ?
Les arguments que l'auteur répète en boucle sont juste les toutes premières choses qu'on apprend lorsqu'on se renseigne sur le QI, il n'a pas étudié le sujet de manière approfondie, ne perd pas ton temps.
Mais fils de pute, tu as dis exactement les même choses que moi https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464153-1474719455-jesus60.png
Et ça reste des faits avérés, je vais pas entré dans les détails avec un autiste qui prétend avoir perdu son QI d'einstein sans aucun choc ni maladies suffisamment graves

Pas besoin de maladie grave, le simple fait de peu stimuler l'activité cérébrale peut te faire perdre 20 points en quelques années tel que l'a démontré une étude, tout comme des choses bénignes tel que pleurer régulièrement durant la petite enfance.
#2939481