Et on se doute bien que le détenteur n'est pas JG
Topic : « Le plus gros qi du monde est de 225 »
peut-on dire que cet homme est le plus intelligent du monde ?
une race à 200 de QI construirait des portes inter-dimensionnelles et des machines à remonter le temps
Citation de LinkCDI
Et on se doute bien que le détenteur n'est pas JG
Lui même pas 80, il a

Avec son séroquel

Citation de Adisho
J'avais 160 de QI à 4 ans alors qu'aujourd'hui il est beaucoup plus proche de la moyenne
Alors déjà le cuck, le QI est quasi uniquement génétique, il ne varie pas au cours de ta vie, ou alors très peu.
Auto-édit :
Citation de MartialLaw
C'est bien ce que je dis : QI = Potentiel.
Ce gars peut faire de grandes choses, mais son QI élevé n'est pas une fin en elle-même.
Le QI c'est les capacités, le savoir les moyens.
T'as des gros génies en liberté mais qui ont un accès plus que merdique à la connaissance.
Citation de Adisho
Citation de LinkCDILe QI est calculé par rapport à la moyenne de l'âge des testeurs, donc si, il évolue dans la vie, on n'a pas la même intelligence à 4 ans qu'à 60
Citation de AdishoAlors déjà le cuck, le QI est quasi uniquement génétique, il ne varie pas au cours de ta vie, ou alors très peu.
J'avais 160 de QI à 4 ans alors qu'aujourd'hui il est beaucoup plus proche de la moyenne
T'es con.
Sachant que pour évaluer un QI il faut établir une médiane qui va déterminer ta tranche d'intelligence, c'est impossible de déterminer un QI supérieur à 160/170 avec certitude car il y a trop peu de gens capable de réussir les test.
Chose encore plus marrante, l'homme avec le plus haut QI a conçu son test lui-même. C'est pour dire le ridicule de la chose
Chose encore plus marrante, l'homme avec le plus haut QI a conçu son test lui-même. C'est pour dire le ridicule de la chose

Citation de MetisFR
Citation de LinkCDILe niveau qui baisse à chaque nouvel arrivage de carton
Citation de AdishoAlors déjà le cuck, le QI est quasi uniquement génétique, il ne varie pas au cours de ta vie, ou alors très peu.
Bordel, renseigne toi, c'est génétique le QI
Citation de Adisho
Citation de LinkCDILe QI est calculé par rapport à la moyenne de l'âge des testeurs, donc si, il évolue dans la vie, on n'a pas la même intelligence à 4 ans qu'à 60
Et non, le QI reste le même, on a les même facultés cognitive tout au long de notre vie, renseigne toi, le QI est une chose immuable.
Auto-édit : Les autistes qui ne savent pas que le QI est génétique

Citation de LinkCDI
Citation de MetisFRBordel, renseigne toi, c'est génétique le QI
Le QI n'est pas uniquement génétique, il peut énormément varier au cours de la vie, particulièrement avant la vingtaine, surtout à la baisse.
Bon en fait, je dis à moitié de la merde, le QI évolue mais seulement durant les premières années de notre vie, ton QI que tu as à 6 ans est définitif.
Citation de MetisFR
Citation de LinkCDILe QI n'est pas uniquement génétique, il peut énormément varier au cours de la vie, particulièrement avant la vingtaine, surtout à la baisse.
Citation de MetisFRBordel, renseigne toi, c'est génétique le QI
Non.
Il est à 70% génétique environs, le QI ne varie d'environ que de 10 points passé tes 6 ans, et encore c'est pas toujours le cas.
Citation de Adisho
Citation de LinkCDIC'est marrant je suis autiste mais je suis au courant qu'un condamné à mort aux USA a pu être condamné à mort justement après que son QI de 59 anté-crime (ou un score comme ça) soit passé à 74.
Et non, le QI reste le même, on a les même facultés cognitive tout au long de notre vie, renseigne toi, le QI est une chose immuable.
Finalement, ça doit pas être si mal que ça, l'autisme.
Fake news.
Ton QI n'a de grandes variation qu'au début de ton existence, après tes 6 ans il varie extrêmement peu HORS choc/maladies neurologiques.
Citation de Adisho
Citation de LinkCDIÀ 4 ans j'avais 160 à 10-11 ans j'avais 102, c'est pas les mêmes tests à ces âges différents, c'est juste que contrairement aux autres gamins de 4 ans je savais lire et je mettais les triangles dans les triangles et les ronds dans les ronds, y a quoi de compliqué à comprendre ?
Citation de AdishoFake news.
Citation de LinkCDIC'est marrant je suis autiste mais je suis au courant qu'un condamné à mort aux USA a pu être condamné à mort justement après que son QI de 59 anté-crime (ou un score comme ça) soit passé à 74.
Finalement, ça doit pas être si mal que ça, l'autisme.
Ton QI n'a de grandes variation qu'au début de ton existence, après tes 6 ans il varie extrêmement peu HORS choc/maladies neurologiques.
Mais putain, t'as fais un texte de QI bidon, y a quoi de compliqué à comprendre?
C'est admis que le QI est de 70% à 80% inné selon les sources, et que hors choc neurologique il ne baisse JAMAIS.
Ce qu'on adapté en fonction de l'age c'est la méthode de compréhension, c'est tout, les tests évaluent les mêmes facultés cognitives sinon.
En gros, à la naissance, la grosse partie de ton QI est définie, dans tes jeunes années il augmente très moyennement et après tes 6 ans peu ou pas du tout.