Citation de Draekoort
Citation de JeSuisBlancCulture americaine = culture mondialisée du consumerisme et du materialisme apatride. C'est ça qui conduira la france à sa perte.
Un américain c'est surtout avant tout un européen qui a migré en amérique, donc de culture européenne, donc incomparable..![]()
L'islam est un code civil qui a été érigé pour concurrencer le monde chrétien, a l'époque l'empire byzantin, c'est une culture, une tradition et un mode de vie FAIT pour résister au monde occidental chrétien.
![]()
![]()
![]()
![]()
La France millenaire acculturée par le centre mondial de la déposession compisé d'ndividus apatrides, qui n'ont que leur genre ou leur couleur de peau pour les définir, coupés de toute culture et réduits à l'état de machines à consomer.
![]()
![]()
![]()
Voilà ce que la France ne doit pas devenir
La majorité des gens preferent que la france soit de culture américaine/occidentale plutot que de culture islamique












