Citation de Sheckelberg
Citation de HodorisSon speach est représentatif de toute sa vie. Il ne fait que ça en permanence.Vraiment.
Citation de SheckelbergComme j l'ai dit, il me faut une bonne demi-heure et la, le mec fait juste son speech 3mn sur un sujet banal, ca vaut rien.
Nantes ? Tu as dû voir mon père :
Quelle est son architecture psychologique stp ?
Pour ce que j'observe vite fait, il a un sérieux besoin de reconnaissance, il regarde tout autour de lui pour vérifier si il a bien l'attention qu'il désire.
Je pense qu'il a une bonne affinité avec l'alcool aussi.
Il a travaillé dur pour obtenir ce résultat, d'ou ce besoin de reconnaissance, surement du à un très gros manque de confiance en lui dans l'adolescence.
Il ne boit pas. Par contre il fumait beaucoup de weed et prenait beaucoup de tranxène.
Pour rechercher constamment cette quête du bonheur, il devait pas être très bien à la base et même encore aujourd'hui.
C'est dommage car c'est visiblement quelqu'un de bien mais il cherche encore son rôle dans la vie.
Pour reprendre mes termes, je pense que plus qu'une besoin de reconnaissance, c'est surtout un besoin de se sentir accepté.