Retour au sujet

Avatar de DisDonc DisDonc
Citation de Gogo
Citation de Gogo
Citation de DisDonc
Citation de Cladris
C'était comment ?
C'était fatiguant psychologiquement, parfois frustrant, mais aussi enrichissant. Peinard entre 3h et 7h du matin, et plutôt bien payé pour un emploi public grâce aux bonus nuit + WE.
>>FUCKOLLY
combien de viol
À priori zéro mais plusieurs cas d'attouchements, notamment une fois sur une éducatrice qui était partie avec des mineurs à la piscine. Elle m'a demandé mon aide "car dans leur culture ils respectent plus ce qu'un homme leur dit."
J'ai pris le gamin (16 ans) + un autre gamin afghan qui pouvait traduire. Je suis rentré comme un bélier dans sa chambre, je l'ai réveillé en le secouant et fait asseoir sur le lit. Je le regarde comme un tueur et je lui dis "Ce que tu as fait aux filles à la piscine. On ne fait pas ça en Belgique. Jamais. Si tu refais ça une seule fois ce sera dans ton dossier et tu peux être sûr que tu retournes en Afghanistan." (bluff)
Citation de PetDeLune
Gauchiste ?
Honnêtement ni gauchiste ni droitiste, ça dépend des sujets. Pour rester dans celui-ci, je suis favorable à une immigration contrôlée mais en désaccord total avec le modèle multiculturel. Je prône une vraie assimilation à notre bel culture belge. Pas un communautariste islamiste qui boufferait 2 frites.
Donc tu trahis ton pays pour un salaire de prolo...
T'as pas répondu....
Edit: y'a pas de culture belge....

J'ai répondu à chaque fois qu'on me posait une question, toi tu me lances juste ton avis, que t'as le droit d'avoir, en une affirmation trollesque.

Et pour la culture belge désolé mais votre héros national Johnny que vos beaufs pleurent encore vient de Belgique. Par ailleurs, comme tu le sais nous faisons du très bon chocolat, de la bière, des gaufres et des frites. Champions de la BD, nous avons une bonne humeur, un humour et un esprit caractéristiques. Nous sommes les maitres de l'Europe. Nous héritons également d'une riche culture flamande en peinture et littérature que je ne t'en veux point de connaitre, de même que notre surréalisme et impressionnant condensé d'artistes expatriés pour un si petit pays.
Ok on n'a pas Baudelaire ou Molière sur lesquels se branler 300 ans après leur mort mais il fait plutôt bon vivre dans ce récent petit pays qu'est la Belgique.