Citation de Jean-oblique
Citation de DeterpatinsonBienvenue chez nous
Citation de Jean-obliqueSoit disant des délires alors qu’ils se sont avéré vrais ( que ma famille parlent dans mon dos par exemple)
ça serait beaucoup trop long a t'expliquer, dit moi les tiens et je te dirai si tu as un risque de faire partie de cette maladie, les symptômes diffère donc personne n'as les mêmes mais il y a toujours une ligne directrice![]()
C'est toi qui as besoin d'aide, pas moi
La parano me rendait fou aussi du coup le traitement m’aide bien sinon je vois mise à part une personnalité morcelé
![]()
Alors je tiens a te dire, que tes 'délires" sont du a une "parano" ce qui est NORMAL dans certain cas, si tu pense que tes parents parle sur toi, c'est surement vrai mais attention a ne pas partir dans de la paranoïa excessive non plus, du genre "le facteur veux me tué" bien que ça s'applique dans certain milieu ( la pègre par exemple emploi du monde pour savoir ou tu habite ou soutiré des informations via téléphone, mais ce n'est pas le sujet )![]()
Pour ce qui es de ta personnalité morcelé, ça malheureusement on y peut rien, mais a tu déjà ressentie un moment ou tu étais plus intelligent ou plus sur de toi, plus heureux ?
Le schizophrène a plusieurs degrés de compréhension de son cerveau, et peux "choisir" les zones de son cerveau a utiliser plus efficacement que les gens normaux ( ex: Si tu as des hallucinations, c'est la zones de ton cerveau reconstituant les informations façonnent la réalité et connecté de manière direct a la zones que nous qualifions "d’imaginative" qui est en suralimentation vis a vis de quelqu'un de normal )![]()
Tu as selon moi 85% de chance d'être atteint d'une maladie de type schizophrénique après selon ton age, cela peux être passager
Merci mon khey
En l’occurence j’ai enregistré mes parents pendant que je suis sortit un jour ils ont bien parlé de moi pendant plus d’une heure (toute ma famille enfait) ou mon père a dit que je suis un psychopathe

Je n’ai jamais eu d’hallucinations et je doute vraiment du diagnostic
Qu’est ce qui t’amens a croire cela?
Oui quand je vais sur jvc ou ici je me sens bien plus heureux, plus sûr de moi ca m’est arrivé mais je sais pas trop étant donné que je vois que ma famille





