Voici ce que j’ai envoyé à mon psychiatre après mûre réflexion 

https://www.noelshack.com[...]6-1522487243-</img>

https://www.noelshack.com[...]6-1522487243-</img>

Citation de Jean-oblique
Je suis moi même schizophrène donc si tu as des questions sur ta condition je suis la![]()
Sache juste que l'hospitalisation psychiatrique ne t'aideras pas ( du moins c'est ce que je constate )
La schizophrénie est complexe, donc tu n'as peux être pas cerné complètement tout les facteurs de cette maladie, pour pouvoir te diagnostiqué toi même en tant que schizo ou non
Citation de Deterpatinson
Citation de HonteuxJe suis nouveau ici je viens de jvc
Qui es tu ?

Citation de DetendsToiOnch
on m'a diagnostiqué schizophrène lors de mon mal de ventre également
Citation de Jean-oblique
Je suis moi même schizophrène donc si tu as des questions sur ta condition je suis la![]()
Sache juste que l'hospitalisation psychiatrique ne t'aideras pas ( du moins c'est ce que je constate )
La schizophrénie est complexe, donc tu n'as peux être pas cerné complètement tout les facteurs de cette maladie, pour pouvoir te diagnostiqué toi même en tant que schizo ou non

Citation de Honteux
Citation de DeterpatinsonDans ce cas, bienvenu
Citation de HonteuxJe suis nouveau ici je viens de jvc
Qui es tu ?
Citation de SirSeigneur
Citation de Jean-obliquebien sure que si ça marche !!! allers cesser de faire l'enfant et prenez donc ces gélule

Citation de Jean-oblique
ça serait beaucoup trop long a t'expliquer, dit moi les tiens et je te dirai si tu as un risque de faire partie de cette maladie, les symptômes diffère donc personne n'as les mêmes mais il y a toujours une ligne directrice![]()
C'est toi qui as besoin d'aide, pas moi
Citation de Jean-oblique
Citation de SirSeigneur
Citation de Jean-obliquebien sure que si ça marche !!! allers cesser de faire l'enfant et prenez donc ces gélule
![]()
ça fait longtemps, il m'aurait limite manquer ce con

Citation de Deterpatinson
Citation de DetendsToiOnchLa psychiatrie cette institution inefficace, bonne qu’a servir les labo.

Citation de DetendsToiOnch
Citation de Deterpatinsonc'est exactement ça
Citation de DetendsToiOnchLa psychiatrie cette institution inefficace, bonne qu’a servir les labo.
on apprend aux médecins et psychiatres en formation le nom des médicaments à donner pour chaque symptôme
tu as affaire à des guignoles en face de toi même toi tu peux le faire