Retour au sujet

Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de Laplanteverte
Non laisse le justement recevoir le colis civilisationnelle qu'il a commandé.

Je vote Faf depuis toujours.

Ou bien je vote pas.

Et je serais un vrai nationaliste éruptif si j'étais pas le seul blancos à confronter la racaille 99% du temps quand elle casse les couilles, avec les autres gwers qui regardent leurs pompes.