Retour au sujet

Avatar de Podovoro Podovoro 💩🦶
Je n' ai absolument rien contre les groupes qui jouent avec des parties enregistrées comme des parties de synthes avec samples.. Mais là c'est carrément du gros foutage de gueule.

Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Les musiciens font du playback depuis 1965 btg ? :wesh:

Comment ça ? :(