Retour au sujet

Avatar de Tristent Tristent
Je ne connaissais pas, pas mon truc. Au Hellfest c'est clairement une bande-son et soit ils font semblant de jouer, soit ils jouent par dessus sans être branchés.
Ceci dit, des artistes comme Devin Townsend chantent/jouent parfois avec une bande pré-enregistrée mais c'est plutôt le style qui veut ça.
De toutes façons, de nos jours, les producteurs ne veulent plus prendre de risques, même quand c'est censé être live, ça passe par Melodyne ou de l'autotune.