Tu sélectionnes soigneusement les éléments historiques allant dans ton sens, tout en occultant ce qui ne va pas dans ton sens. Biais de confirmation encore une fois...Je n'occulte rien si je veux mettre la monarchie il faut bien que je sache qui l'a faite tomber. D'où ma phrase : Notre but n'est pas de remettre bêtement l'ancien régime.
Tu t'arrêtes à une idée, au lieu de regarder mes idéaux dans leur globalitéJ'ai critiqué ta phrase et je critique certains points de ta doctrine sinon je n'aurai pas dit qu'on a des points communs en disant que tu manques de nuances pour faire simple.
Il y a plusieurs millions de touristes qui transitent chaque année en France, donc non ça ne prendra pas une éternité, on peut expédier ça en 5-10 ans grand maximum, et encore je vois très large.Ils vont et viennent de leur propre volonté et non par coercition. Mais bon on est plus ou moins d'accord sur ça.
je m'oppose à votre doctrine universaliste chrétienne qui impose une morale de faible à ses adeptes et les condamne à être détruit par l'ennemiLe doctrine universaliste de l'Eglise concerne les âmes et non les peuples. Le concept de nation existe comme Jeanne d'Arc a dit : "Dieu aime les anglais en Angleterre". Cette phrase convient pour toutes les autres nations. Si notre morale était pour les faibles on n'aurait jamais fait les croisades, ou fait toutes ces guerres.
Après je pense que tu parles des tocards qui se prennent pour des chrétiens aujourd'hui. L'autorité du saint Siège s'est arrêtée dès qu'un "pape" dit une hérésie c'est à dire en 1958.
Toi et tes potes vous concluez à partir de votre torchon biblique puis vous observez, ce qui est une démarche malhonnête et sophiste.Je ne vois pas en quoi la Bible contredit la nature et impose un régime particulier. Nous disons que la monarchie soumis à la morale chrétienne est le meilleur régime c'est tout.
Bien sur qu'on a des idées en commun, et c'est justement ce qui m'agace avec votre attitude, vous préférez faire des courbettes à la gauche qui vous salit continuellement, plutôt que vous associez à nous qui sommes doctrinalement plus proche de vous.Je n'ai jamais de courbette aux gauchistes et je n'en ferai jamais c'est pas parce que je suis en désaccord sur certains sujets d'ailleurs ma critique sur ta position sur les noirs n'est pas la même qu'eux. Je dis juste que tu manques de nuance, je m'en fous que tu sois raciste parce que je le suis aussi.
Je suis d'accord pour s'allier sur des points particuliers, je ne veux pas d'alliance doctrinale.
Par exemple pour ce qui concerne la réémigration, je suis tout à fait disposer à travailler avec vous.
Donc pour résumer, dis moi si je me trompe je ne cherche pas à caricaturer tes propos :
- toi : mettre tous les non blancs dehors sans distinction
- moi : mettre tous les français de papier dehors (je parle de français pas de jocobin) (je dirai que ça concerne 99% des non blancs)
- toi : mettre dehors l'islam et le judaïsme
- moi : mettre dehors l'islam, le judaïsme et la laïcité
- toi : la France est un pays exclusivement de blanc
- moi : la France est un pays blanc catholique mais on peut avoir une minorité de non blanc genre 1% pas plus
- toi : le monarchisme n'est dénué d’intérêt mais pas avec la morale chrétienne que tu considères faible.
- moi : le monarchisme est le meilleur des régimes et il doit être soumis à la morale chrétienne.
- toi (je suppute là) : en finir avec cette société hédoniste et constructiviste (sex, LGBT, SJW, ...)
- moi : pareil
Je parle bien sûr en tant que MrPointVult et tous mes propos n'engage que moi.
Ma dernière partie est dans l'esprit de Backflip après on pourra toujours débattre sur les points de désaccord.
les guéguerre royaliste vs fasciste ou paien vs chrétien c'est vraiment ridicule
y'a que sur internet qu'on voit ça, vous avez une base commune vous devriez plutôt essayer de vous entendre dessus pour faire des choses concrètes