Citation de ArnaultRaphael
T'es un bon gros abruti pour sortir une connerie pareille.
Dire que le racisme et l'antisémitisme sont subversifs et donc de gauche, c'est du grand n'importe quoi. Le racisme et l'antisémitisme sont des idéologies de merde, des outils de division et de haine utilisés par les enfoirés de l'extrême droite pour manipuler et contrôler. T'essayes de justifier des idées pourries en les qualifiant de subversives, mais c'est juste pathétique. Avant de balancer des conneries, essaie de comprendre de quoi tu parles.
Tes arguments montrent juste à quel point t'es ignorant et déconnecté de la réalité.
Mais PTDRR faut arrêter avec ""extrême droite = antisémite"" si c'était le cas le partie serait interdit



Et t'inquiètes que même sortie de l'Europe, l'Europe nous tomberais sur la gueule

Et la gauche ont en parlent?

Les autres partie sont des no name pour faire genre que y'a de la démocratie, qu'ont votent qui ont veut mais ont sait très bien que y'a personne à voter à part Macron ou Bardella
Ensuite suffit de dire qu'il faut pas voter la droite car ce sont des fachos et HOP, la gauche reste au pouvoir

Mais c'est quoi la définition du fachisme?
Le fachisme c'est un pays à la fois NATIONALISTE ET TOTALITAIRE
Ok la droite est nationaliste mais y'a rien de mal à ça, la majorité des pays sont nationalistes comme les pays de l'est, pourtant ont ne dit pas que les arabes sont des fachos pas vrai?

Mais rien n'indique que la droite est totalitarisme.
Par contre la gauche, avec la vaccination forcé et les 49.3, CA c'est du TOTALITARISME!
Puis en dépit d'être nationaliste, la gauche n'arrête pas de sucer l'Europe en disant que c'est la meilleure chôse à faire et pas autrement..
Donc je suis désolé mais ceux qui répondent le plus à la définition du fachisme c'est bien la gauche, en dépit des rageux

J'accepte de débattre mais commencer pas avec vos ""sâle facho gneugneuh"" ici ont argumentent!
Ont fait pas dans les émotions comme les wokiste
