Citation de Cuidado
Bah logique, la France a perdu en 44
Ils ont tout financé ensuite
C’est eux qui assurent notre défense
Tu vas faire quoi ? Tendre ton cul vers Poutine ?
Ils sont déjà bien gentils d’avoir payé le rachat
Norage
Ca veut dire que le plan c'est de nous laisser un peu nous développer afin d'innover et quand quelque chose fonctionne, ils nous l'arrachent des mains ?
Demain, ils s'en prendront à ASML au Pays-Bas, la seule entreprise au monde pour la fabrication de machines à faire des processeurs sous les 10nm ? Mais du coup, ca veut dire que depuis le plan Marshall, on est juste des vassaux des USA. On peut penser aussi autrement,.se rappeller qu'ils ont coulé le Normandie, et qu'ils ont débarqué le 6 juin juste car ils se rendaient compte que les soviétiques allaient reprendre toute l'Europe. Il faut garder nos distances avec ceux qui je le rappelle ont soutenu le camp de Hitler au début de la guerre, en témoigne l'ex-communion de Chaplin qui avait osé faire un film le critiquant.

