Citation de 30cm-au-repos
Tu dis n'importe quoi et on sent bien que tu ne connais strictement rien à ce que tu racontes.
Les seules blanches qui acceptent de se métisser avec des nègres de la brousse sont les pires déchets de la race aryenne.
Il arrive (très occasionnellement) qu'une blanche de bonne qualité se métisse avec un nègre, mais généralement le nègre en question est mulâtre et il aura bénéficié d'une bonne éducation.
Outre le rapport de race, il y a le rapport de classe qui est indépassable car, hormis exception, les nègres n'ont ni le bagage culturel, ni le bagage financier pour tenir sur le long terme avec des bourgeoises aryennes.
"Les seules blanches qui acceptent de se métisser avec des nègres de la brousse sont les pires déchets de la race aryenne."
C'est précisément ce que j'affirme mais tu sembles avoir passé une journée très frustrante à cause de ta blanche taqîya donc t'es prêt à lire ce qui n'existe pas pour dégobiller ce qui te tort les intestins. Se maîtriser est plus important pour un homme que de sans cesse vouloir se montrer véhément, manquer de sang-froid c'est de la fragilité sans filigrane.
Le gros du métissage poussé par le souffle de la propagande c'est entre médiocres, et il y a quelques exceptions à plus haut niveau mais ça reste extrêmement marginal.

