Citation de Zhodd
Faudrait faire des recherches, peut-être qu'une partie de nos réflexions restent ancrée dans le subconscient.
Imagine que tu arrives à faire une démonstration relativement complexe de quelque chose d’abstrait dans ta tête. Est-ce que ton cerveau évoluera désormais avec cette démonstration faisant partie de ton arsenal, et la mettant à ton service inconsciemment ? Ou bien disparaîtra-elle, et tu auras juste perdu ton temps, en n’immortalisant pas celle-ci dans ta mémoire consciente ?
J'pense que le cerveau aura moins de mal a faire passer du subconscient au conscient les informations qu'on aura oublié dans le passé
Sans doute.
Citation de Creati0n
matrixé par un manga
Non, le troll. J’ai juste eu à l’instant des pensées intéressantes, puis je me suis demandé si je venais de réfléchir tout seul dans ma tête pendant 20 min pour rien, si je n’externalisais pas ma pensée par l’écriture.
T’en penses quoi, toi ?
