Citation de Honteux
Arrête ton discours de lycéen pourrie gâté puant, tout les adultes autour de toi travaille pour toi, t'es profs essayent de faire rentrer leurs cours dans ton cerveau de défoncé
Suis un bon élève

les chauffeurs t'amène au bahutLa TAM? merci le contribuable oui 100% gratuit à mtp
tes parents te font la bouffeNon

et tout les gens que tu connais pas travaille pour payer les fonctionnaires qui prennent soin de toi. Bref tout le monde se plie en 4 pour ton petit confort, tu vas pas en plus demandé à ce qu'on te paye.
C'est ridicule franchement, garde ces discours pour tes potes
La seule chose que je demande c'est de faire comme la plupart des pays occidentaux: c'est à dire avoir des horaires normales
9h-15h voir 9h-14h, puis du sport en club pour ceux qui veulent (foot, basket, rugby etc.)
Bien sûr avec moins de vacances car ça ne profite qu'aux personnes assez aisés (je pense pas qu'à moi)
On est pas payés, donc on à pas à faire des horaires de salariés (surtout qu'on a des mauvais résultats par rapport aux autres pays qui eux ont bcp moins d'horaires)