Retour au sujet

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Priller
Que veux-tu t'as encore des gogolix qui seraient incapables de réaliser ne serait-ce qu'une tour Eiffel version brouillon avec un paquet de cartes en jetant ce dernier de manière complètement aléatoire au sol et ce sur une durée de 400 vies, mais par contre l'univers et la vie sont apparus par pur hasard, ok. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png
Demande donc à cet athée "convaincu" de nous expliquer en quoi il vaudrait mieux qu'une merde pondue par le cul d'une vache, sans solipsisme, et sans pétition de principe. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png

Donc, encore une fois, le religix prend ce qu'il ne sait pas expliquer comme l'oeuvre d'un esprit.
Encore une fois, le religix se défend en pointant la stupidité de considérer que tout n'est que hasard, sauf qu'aucun athée ne parle de hasard. L'absence de volonté ne signifie pas le hasard.

Et pour finir, il faudrait atteindre mon égo en me demandant de pondre une échelle de valeurs sur laquelle je serais au dessus de la matière inerte sans faire appel à un référentiel absolu. Mais je n'ai pas besoin de référentiel absolu, seulement toi et les tiens. Mon échelle relative me place comme plus important pour moi même que la matière inerte, et cette même échelle place mes plus proches comme plus importants que moi même. Parce que les seuls esprits moraux de cette planète, et les seuls esprits à qui les principes moraux servent, c'est nous. Tout dépend de nous.