Retour au sujet

Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Pingas
ça ne l'étais pas mais tu as une méconception à mon encontre : tu penses sincèrement qu'à 30 ans j'attend d'une femme qu'elle soit vierge. Si tu me relis en page un genre le dernier post je dis explicitement "J'ai pas besoin qu'elle soit vierge,j 'ai pas non plus envie qu'elle soit un nid à ADN. On peut peut-être avoir un juste équilibre entre deux ?".
A partir de là tout ton argumentaire est caduque parce que globalement j'ai le même point de vue que ce qu'a expliqué Divin sur ses derniers posts concernant mes attentes en terme de relation amoureuse.

Ok je te l’accorde mais vous représentez pas la norme des partisans du concept, sur le topic précédent de Divin c’était bien l’équivalent du « toutes des putes ».
Par contre t’inquiètes y’a pas de délire d’ADN dans la réalité, un vagin ça se nettoie :)