Retour au sujet

Avatar de FDP-Deter FDP-Deter
Citation de H0rz0ne
Citation de FDP-Deter
Citation de H0rz0ne
Citation de FDP-Deter
Citation de Knarf
Par contre étant donné que la je vais faire 160km pour aller bosser la, et pareil pour rentrer (j'ai bougé loin :hap:) ça peut pas jouer pour plus bosser des demain ? Sérieux me taper 300 bornes par jour sur 2 semaines de préavis ça va pas le faire :hap:
Des mecs qui les plante, ils doivent en avoir à la pelle. Tu t'en bats les couilles, tu poses ta démission aujourd'hui, et tu y retournes plus si t'as pas envie. Ils vont pas envoyer les flics chez toi hein :hap:
c'est ce que j'ai fais mais j'ai reçu une plainte sans suite https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492377603-zemmour10.png
Ils ont déposés plainte ?
Car oui ils peuvent, et notamment te faire payer ce qu'ils auraient dû te payer si tu venais bosser.
Mais je pensais pas qu'ils osaient :rire:
bah disons que le directeur ne me porter pas dans son coeur j'ai fais débarquer l'inspection du travail et la medecine du travail pour des pratiques plus que douteuse, fallait bien me le faire payer comme il le pouvait https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png