Topic : « Démissionner »

Salut :noel:

Je sais plus si vous vous souvenez de moi, j'avais fait un topic car j'avais été pris en CDI chez Mcdo, histoire de me refaire une santé financière après mon ex boulot qui a refusé de me payer :rire:

Bref ce job, déjà à 50km de chez moi, j'ai jamais pu rejoindre le cercle des gens (je suis très associal :hap:) tout le monde a ton même niveau de hiérarchie se prend pour ton supérieur bref, j'en passe. Ça me fatigue d'y aller.

Donc je compte déposer ma démission aujourd'hui. Vous le feriez dans une situation pareille ? Sachant que je compte rechercher intérim tous les jours, que j'ai quand même un petit salaire qui va tomber le mois prochain du coup, et que j'aurais enfin tout mon temps pour trouver un vrai boulot, ce que j'ai foutreusement pas :noelpipe:)
J'espère qu'ils vont pas me foutre 2 semaines de préavis quoi, la flemme. :hap:

Ouais avec les équipiers, même si je m'entends bien avec une grande majorité ça s'arrête là. J'passe mes journées full solo à voir le temps qui défile au ralenti.

D'ailleurs vu que le Mcdo ou je bosse est à 50km de chez moi, décolle le matin, je passe les 4h de pause l'aprem dans ma caisse, je rentre la nuit, youpi :hap:
Avatar de Venom-Snake Venom-Snake
Citation de Knarf
J'espère qu'ils vont pas me foutre 2 semaines de préavis quoi, la flemme. :hap:
Ouais avec les équipiers, même si je m'entends bien avec une grande majorité ça s'arrête là. J'passe mes journées full solo à voir le temps qui défile au ralenti.
D'ailleurs vu que le Mcdo ou je bosse est à 50km de chez moi, décolle le matin, je passe les 4h de pause l'aprem dans ma caisse, je rentre la nuit, youpi :hap:
Déjà t'es déter' pour bosser dans un fast food à 50km de chez toi https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Je vais voir ça, j'ai fini ma période d'essai le 16 y'a quelques jours en logique, il paraîtrait qu'après la période d'essai le préavis serait de 2 semaines :rire:

Je dirais que j'ai une chiasse tropicale :hap:
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Knarf
Salut :noel:
Je sais plus si vous vous souvenez de moi, j'avais fait un topic car j'avais été pris en CDI chez Mcdo, histoire de me refaire une santé financière après mon ex boulot qui a refusé de me payer :rire:
Bref ce job, déjà à 50km de chez moi, j'ai jamais pu rejoindre le cercle des gens (je suis très associal :hap:) tout le monde a ton même niveau de hiérarchie se prend pour ton supérieur bref, j'en passe. Ça me fatigue d'y aller.
Donc je compte déposer ma démission aujourd'hui. Vous le feriez dans une situation pareille ? Sachant que je compte rechercher intérim tous les jours, que j'ai quand même un petit salaire qui va tomber le mois prochain du coup, et que j'aurais enfin tout mon temps pour trouver un vrai boulot, ce que j'ai foutreusement pas :noelpipe:)

Méfie toi. J'ai une connaissance qui travailait chez Mc Do et qui a voulu arrêter son contrat à l'amiable. Ils l'ont viré avant pour pas lui payer d'indemnités.
Citation de Knarf
J'ai juste eu le contrat de base au tout début quoi, mais j'ai toujours pas signé quoique ce soit d'autre :hap:
L'espoir est donc la ? :noelpipe:

Généralement ton contrat c'est un cdi direct. Qui stipule les périodes de période d'essai et les ruptures possibles à l'initiative de chacun. Une fois que les délais sont dépassés, tu es en CDI définitif, t'as pas besoin de resigner quoique ce soit. :hap:
Et de toute manière ton employeur a droit de te faire bosser sans contrat de travail, mais c'est donc considéré comme un CDI à temps plein.
Par contre étant donné que la je vais faire 160km pour aller bosser la, et pareil pour rentrer (j'ai bougé loin :hap:) ça peut pas jouer pour plus bosser des demain ? Sérieux me taper 300 bornes par jour sur 2 semaines de préavis ça va pas le faire :hap:
Liste des sujets