Retour au sujet

Avatar de Publicite Publicite
Citation de Draekoort
Tu peux avoir des projets perso en parallèle de ton taff ou ta recherche e taff, c'est même obligé justement pour pas devenir un zombie frenchdreamed
Pas besoin d'abdonnement en salle. Go faire des entrainements au poid de corps chez toi, ou même juste des pompes. + Go courir en pleine nature, en écoutant de la musique ou des trucs que tu aimes. Et douche froide en rentrant. ça fait un bien fou.

je peux pas, pas moyen d'avoir la paix pour ça chez moi :(
musique ça je peux encore, c'est vrai que ça soulage :oui:
mais des fois c'est pas suffisant, ou j'en ai déjà trop écouté :(

Important = coucher / réveil à des heures régulières, le plus possible et dormir assez.

ça je peux pas, c'est plus moi qui décide. des fois je suis levé depuis 20 heures, je reste à fixer le plafond sans dormir. des fois je suis levé depuis 4 heures, et je me rendors. et ça c'est quand mes visions me foutent la paix, si je reste trop sans rien faire les crises d'angoisse commencent :(

Remplace "temps d'écran" par "temps d'ecran" improductif. Va moins sur tout ce qui est RS, tiktok, sites d'actu. Utilise plutôt ton ordi comme un outil pour travailler (que ce soit pour ton taff ou projets perso) et apprendre des trucs, te former, développe des skills, organiser ton temps etc.

j'ai pas de réseaux sociaux, je vais que sur youtube et ici :(
et hormis ça, le reste est de l'apprentissage ou du travail :(