Retour au sujet

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Euh barre toi mec, ce pays veut pas de toi. Eventuellement tu pourras t'installer plus facilement en province mais ces dernières années c'est devenu plus difficile, et de toutes façons y'a que des vieux tu pourras rien construire en province.

La France DETESTE le type de personne que tu es et fera tout pour te mettre à la misère, si tu peux continuer à entreprendre à l'étranger, casse toi.

Surtout si personne se porte garant pour toi,c 'est que tu es assez seul et tu ne dois pas avoir trop d'attaches je présume.

PS: les mecs qui te répondent ne peuvent même pas imaginer tes problèmes et encore moins envisager la vie sous le même angle que toi. Ils ne te croiront jamais. Oui, quand tu es salarié tout est beaucoup plus simple. Quand tu acceptes de rester pauvre à vie et de rien faire de tes mains tu peux t'en sortir. Un peu. Mais ils ne réalisent pas que la France est tenue par une mafia qui a un agenda politique à suivre, et les auto-entrepreneurs font partie de ce qu'ils veulent détruire.