Citation de Adamska
Dis nous en plus sur toi pour commencer.
Je suis très solitaire et a arrêter l'école en 4eme en étant têtu car je m'ennuyais et sa me saoulais d'apprendre, je séchais les cours et dormais en classe ou amusait la galerie au fond de la classe, je n'ai jamais eu vraiment d'amis et n'en a pas le besoin de nature je n'aime pas trop les rapports sociaux car c'est de l'hypocrisie pure, pour obtenir quelque chose de toi, jalouser ou rabaisser, te niquer tes bien ou ta femme j'ai appris sa a l'âge de 11 ans a l'école et restait dans mon coin même si je rigolais beaucoup et sociabilisais avec les badboy au collège a la sortie et dans la cours rapidement après je rentrais en restant avec moi même et les écrans.
J'ai fais la même chose quand je suis sorti du collège il fallait que je travaille dans un domaine et j'ai choisi du manuel comme la peinture bâtiment dans un lycée en internat sans réfléchir j'ai vécu la même chose en pire car c'est encore plus cruel les élèves s'enculaient et se mettaient encore plus a l'amende de la méchanceté gratuite mais des fois drôle, des bagarres chaques semaines, je me suis battu aussi sans jamais me laisser faire en internat (une prison ce lycée ayaa un pénitencier de kheys fou ou de trolls qui font des vannes bien sombre et pourris comme le 15-18 de l'époque) et a ma formation peinture je trainais avec les cancres, chads encore et ensuite je restais seul dans mon coin au dortoir et rigolait un peu avec eux.
En sortant du lycée j'ai fais de l'argent dans la peinture bâtiment et sa m'a saouler de voir les collègues complètement faux cul gentil devant et t'encule par derrière, les gauchiasses, féministes, les Bangladesh et negros qui restent entre eux et te méprise car tu es blanc en peinture bâtiment je me suis casser a faire agent de sécurité et gardiennage qui correspondait parfaitement à mon profil en me recherchant bien seul avec moi même, j'évoluais dans mes compétences aucuns problèmes avec des êtres humains (golems) faux cul qui se détruisent entre eux car même si quelques fois en équipe les collègues de sécurité sont pareil solitaire et n'aime pas les hypocrites et je rigolais avec eux je faisais mon travail en solitaire comme je le souhaitais mais j'en ai marre j'évolue pas et la vie coûte trop cher pour avoir du confort je me rend compte je fais rien avec 1300€ je vie dans le découvert et je regrette de ne pas avoir étudier pour être au top et avoir aucun problème j'en ai dit assez ?


